Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2011 à 15:48:17Trident Series 80B
Trident a lancé la tranche de console deux canaux Series 80B, un modèle rackable issu des consoles Series 80 conçues par Malcolm à la fin des années 1970.
Le prix est franchement abusé pour ce qu'il doit y avoir dedans... M'enfin bon.
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/12/2011 à 18:56:49
C'est clair c'est ce que je me suis aussi dit
0
A vendre axon AX 100 MKII
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/12/2011 à 19:04:57
Vendre à ce prix des schémas archi-éprouvés... sans moi! Il n'y a même pas de compresseur ou de vu-mètres!
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/12/2011 à 20:59:49
un peu cher en prix catalogue, c'est certain.
Après faut voir en magasin, mais si vous avez déjà entendu une console trident, ça sonne la mort, particulièrement les EQ, et les préamplis sont également de haute volée, donc on est clairement dans une niche haut de gamme, et le tarif n'est pas si délirant dans cette gamme.
Mais empiriquement, je suis d'accord, c'est 2 smics...
Si je me trompe pas ces schémas ne sont justement pas archi-éprouvés, c'est ce qui fait l'unicité du bébé. C'est très cher, mais quand on considère des produits de ce genre... je suis d'accord avec Shredchris, c'est pas déconnant.
0
zarce
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/06/2012 à 13:34:53
je m'en suis servis 2 semaine en studio, c'est vraiment de la balle !
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/01/2014 à 19:09:11
Gros deterrage de sa race...
TAD annonce la console série 88, entièrement modulaire, avec option de transfos d'entrée par canal ( ou non ), 8 buss...