Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement tranche de console pour prise de voix hip hop

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Classement tranche de console pour prise de voix hip hop
A vos marques gogogogogogogo :bravo:


et oué les mecs je n'ai pas encore fais mon choix pour le preamp j'esite encore sur le 6176 et le amek cib
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
ici

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Pour du Hip hop, Universal audio est bien mieux que Amek qui est très propre. Le LA610 UA est moins cher et va aussi très bien, avec un son très gras.
4
Merci pour vos reponses les mecs c'est gentil, je recois mon 6176 aujourd hui normalement
mais la je viens de me manger une petite baffe je viens d'avoir le coup de foudre pour un api 7600 ca a l'air de carrement déglinguer quand penser vous
5
Je n'ai jamais eu la chance d'essayer cette tranche mais c'est vrai que ça donne envie :aime: !
Par contre autant leurs préamps sont réputés mais que vaut la compression et l'egalisation API ? Chez Neve tu dois pouvoir te faire des racks à la hauteur du 7600 également...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Merci pour cette reponse :bravo: et le Focusrite Isa 430 Producer Pack quelqu'un la deja utilisé ca a l'air d'etre un tranche super complete quand pensez vous
7
J'ai essayé, c'est très valable. Mais plutôt à mettre en rapport avec le LA610. Pour rester dans la gamme du 6176 il vaut mieux prendre le "Producer" chez Focusrite. Utra clean avec égaliseur haut de gamme (mais l'UA est plus coloré), donc tt dépend ce que tu recherches
8
Je recherche un 6176 d'urgence lol a 1750 eur