Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de voltage et fusibles

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de voltage et fusibles
Salut à tous,

Je viens d'essayer mon tout nouveau UA 6176. J'ai commencé par changer le voltage dans la machine mais quand je change le fusible comme indiqué dans la manuel (200mA retardé) ben là ça fait griller le fusible et c'est tout !
Bref en mettant un fusible plus fort ça marche mais c'est pas très rassurant tout de même ... est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance :oo:
2
Jai lu sa sur le manuel normalemement la led centrale change de couleur après niveau qualité du son je c'est pas enfin je vien juste de l'avoir et je compte pas changé le voltage je suis un noob

sinon tu dit que sa grille ??? mes la voi change ???
3
Ton thread m'intéresse... je vais recevoir le 6176 des US d'ici quelques jours. :D:

Quel modèle de fusible as-tu placé (dimension, micro fusible) ?
200mA semble trop faible ?
As-tu envoyé un message à Universal Audio ?

Preneur de la solution :???:

C.
4
Pmourad,

J'ai reçu mon 6176 des USA et j'ai fait la manip :
- changement de la prise pour du 220 v : il faut démonter le quelques vis pour accéder à l'intérieur, le manuel est très bien fait.
- changement du fusible original 400mA, par un 200 mA (retardement) : le fusible est accessible sans ouvrir l'appareil.

Résultat : aucun pb, le 6176 a fonctionné toute la soirée d'hier sans brûler le fusible.

Depuis, j'ai envoyé un petit mot à Universal Audio sur ton pb. Ras, ils répètent la consigne inscrite dans le manuel.

Il doit y avoir un pb sur ton modèle ? :non:
Le fusible que tu remplaces est-il bien un "slow blow", autrement dit un fusible à retardement ?

A+