Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle avec le compresseur splité du préampli ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souffle avec le compresseur splité du préampli ?
Bonjour,

j'ai du souffle assez gênant quand j'utilise le compresseur du 6176 seul, suivant la chaine: U 87 ai dans 1176 dans Protools digi 02.

ce souffle change de fréquence suivant la balance entre input et output sur le 1176.

:(((

Voilà, si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce truc étrange, ça serait bien sympa!
merci!
2
Euh... tu branches le micro directement dans le compresseur (dans ce cas normal que tu n'aies pas de son). Ou bien j'ai mal compris? Tu dis utiliser le compresseur "SEUL". Que veux-tu dire par là?
3
Bonjour!
oui non j'ai écris trop vite, je passe par le préampli d'une console avant.
à présent j'obtiens moins de souffle en ayant changé de connectique: du compresseur à la carte son: c^bles XLR/JACKS symétriques. Est-ce la bonne méthode?
puisque tu es là rroland, peux-tu me dire vire fait si c'est normal que lorsque j'éteins le 6176, avec tout à zéro, le 48 V coupé, les câbles déplugés etc, l'aiguille du vu-mêtre commence par occciller un peu, puis va se coller dans le rouge, puis redescend doucement ..? c'est bizarre, non ?

merci tout plein , et bonne journée!
4

Citation : à présent j'obtiens moins de souffle en ayant changé de connectique: du compresseur à la carte son: c^bles XLR/JACKS symétriques. Est-ce la bonne méthode?



Si ta console a des sorties symetriques, le 1176 ayant une entree symetrique c'est effectivement ce qu'il faut faire !

Citation : peux-tu me dire vire fait si c'est normal que lorsque j'éteins le 6176, avec tout à zéro, le 48 V coupé, les câbles déplugés etc, l'aiguille du vu-mêtre commence par occciller un peu, puis va se coller dans le rouge, puis redescend doucement ..? c'est bizarre, non ?



Non c'est normal. J'ai deux 6176 et ils font la meme chose.
5
Ok alors, merci beaucoup!
bonne soirée !