Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca fait rêver.

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 204 vues
  • 3 followers
1 Ca fait rêver.
C'est trop beau pour être vrai :oo: , de là à ce que ce soit aux alentours de 2800 Euros chez nous :((( , pfff j'en rêve !!!
Afficher le premier post
11
Merci, et sinon en préamp guitare style Engl, Vht, tu t'y connais?
12
Pas du tout, je joue sur du fender et du peavey delta blues, les gros préamp gtr c'est pas mon truc ...
13
Ca y est on a testé la bête, bon... en claire ça déchire, c'est vraiment exellent comme préamp, stabilité, chaleur, densité...bref moi c'est comme ça que je le sent, le seul pb qu'on ai encore c'est qu'on peut pas trop saturer la lampe car avec notre chanteur ténor, les aigus deviennent trop métallique, et finallement sur une voix barriton plus grasse, le préamp "chauffe" bien mieux le son, :( je sais pas quel préamp utiliser pour lui... :???:
... petite question, vous seriez pas quel préamp Calogero utitlise? Parce qu'en fait il a un peu le même type de voix.
A+
14
Il tourne autour de 2000€ maintenant... ça devient limite abordable... pas pour moi encore mais on approche :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Juste pour en faire rager qquns, j'ai eu le mien (2-610) a 1100 euros chez JRR ! Desole... :oops:
16
C'est quoi JRR ? et tu l'as eu d'occaze à ce prix ? c'est quoi la combine :) ?

En tout cas content pour toi ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Funka> putain c'est toi l'enfoiré qui l'a chopé la veille ????? :fache: :clin:

spa grave depuis j'ai chopé le miens aussi (1400 euros frais de port et douane compris, le truc ete comme neuf...)
18
Oui, c'etait une occaz' (used). Il avait un gnon dans un coin an face avant, j'ai redresse ca a la pince pour pouvoir le racker, et voila, sinon, tout baigne...
Frox, tu l'as prix ou ?
19
Je l'ai choppé au Canada en okaz... le gars le revendait à causes de problemes de thunes. Super reglo, super sympa, etat parfait de la becanne bref super content !! (et pis le son :aime: )
20
Dans la même marque, il y a le LA-610 qui fait la même chose pour enocre moins cher (vers 1500 €). Les différences sont au niveau de la connectique (pas de possibilités d'insert), et aussi le fait qu'il n'est pas copié "à l'identique" par rapport aux originaux, mais le son est bien là. Préamp, Eq (limité) et comp/limiteur. J'ai entendu les deux, et au niveau son on est dans la même catégorie.