Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est on a testé la bête, bon... en claire ça déchire, c'est vraiment exellent comme préamp, stabilité, chaleur, densité...bref moi c'est comme ça que je le sent, le seul pb qu'on ai encore c'est qu'on peut pas trop saturer la lampe car avec notre chanteur ténor, les aigus deviennent trop métallique, et finallement sur une voix barriton plus grasse, le préamp "chauffe" bien mieux le son, je sais pas quel préamp utiliser pour lui...
... petite question, vous seriez pas quel préamp Calogero utitlise? Parce qu'en fait il a un peu le même type de voix.
A+
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 22/02/2005 à 11:48:15
Il tourne autour de 2000€ maintenant... ça devient limite abordable... pas pour moi encore mais on approche
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 22/02/2005 à 12:36:32
Juste pour en faire rager qquns, j'ai eu le mien (2-610) a 1100 euros chez JRR ! Desole...
C'est quoi JRR ? et tu l'as eu d'occaze à ce prix ? c'est quoi la combine ?
En tout cas content pour toi ;)
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17Posté le 22/02/2005 à 13:59:27
Funka> putain c'est toi l'enfoiré qui l'a chopé la veille ?????
spa grave depuis j'ai chopé le miens aussi (1400 euros frais de port et douane compris, le truc ete comme neuf...)
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 22/02/2005 à 14:03:24
Oui, c'etait une occaz' (used). Il avait un gnon dans un coin an face avant, j'ai redresse ca a la pince pour pouvoir le racker, et voila, sinon, tout baigne...
Frox, tu l'as prix ou ?
Je l'ai choppé au Canada en okaz... le gars le revendait à causes de problemes de thunes. Super reglo, super sympa, etat parfait de la becanne bref super content !! (et pis le son )
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/02/2005 à 14:15:50
Dans la même marque, il y a le LA-610 qui fait la même chose pour enocre moins cher (vers 1500 €). Les différences sont au niveau de la connectique (pas de possibilités d'insert), et aussi le fait qu'il n'est pas copié "à l'identique" par rapport aux originaux, mais le son est bien là. Préamp, Eq (limité) et comp/limiteur. J'ai entendu les deux, et au niveau son on est dans la même catégorie.