Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo Universal Audio

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 753 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Promo Universal Audio
Universal Audio vous offre une carte PCIe UAD-2 Quad Core pour l’achat d’une tranche de console UA 6176 pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.

C'est là qu'on réalise qu'ils margent comme des gros salopards :pleure:
JaZzCoRe sucks...
12
Bon va falloir économiser maintenant...
13
D'un autre coté, il y'a déjà eu des offres du meme type avec les UAD-2 Solo, puis plus récemment avec les Duo.. Pas étonnant qu'ils finissent par la faire aussi avec les Quad. Juste que le prix du hardware associé est proportionnel au prix de la carte
14
Citation :
Citation :
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.

C'est là qu'on réalise qu'ils margent comme des gros salopards

pas plus que les autres...faut pas focaliser sur UA, ils font ni plus ni moins le même bizness que tous les autres...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

15
Eh bien moi je viens de craquer :oops:

Je voulais acheter l'UA2 Quad + quelques plugs et puis le vendeur m'en a parlée et je n'ai pas hésité très longtemps. La tirelire est vide maintenant...

:bravo:
16
Heu c'est évident pourtant......ils veulent vendre du plugin parce que avec ta quad bin tu fais quoi?????? Au contraire je trouve limite
17
Vraiment Chez UA, ils sont très forts en marketing.
En rapport Qualité / Prix : Mauvais
En support après-vente : NUL
Mais en Marketing Promotionnel : Excellent !

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

18
Je retiendrais de cette affaire certaines de vos remarques que je trouve très objectives, à savoir:

Citation :
Vraiment Chez UA, ils sont très forts en marketing.
En rapport Qualité / Prix : Mauvais

Citation :
C'est là qu'on réalise qu'ils margent comme des gros salopards

Comme mobalpa pour les cuisines...à moins de 20.000 euros pas de cuisine !

Citation :
comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre

ça reste une pauvre carte d'ordi...ceci dit il y a une carte graphique à 14.000$ chez AMD

Citation :
Chez UA, ils sont très forts en Marketing Promotionnel

ils ont quand meme réussi à pondre un hybride fabriqué en chine... mais on reste amoureux du 1176 !

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 02:20:06 ]

19
Moi qui cherchait un préamp/comp... Je me suis dit "cool, une offre interessante" !

Pourquoi tant de haine ?? :D Tout l'intéret des cartes UAD ce sont les plugs non ? Le prix est justifié par la qualité des plugs, la R&D nécessaire au développement de ces plugs, et leprix a payer pour utiliser le nom du Hardware émulé... Une fois que c'est amorti, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

Après du moment que ca leur coute rien a produire "matériellement", ca reste juste une offre pour s'assurer un max de vente sans "couts" directs élevés.

Et donc histoire d'être constructif, ca intéresse quelqu'un de se cotiser pour acheter le bundle ? Perso je suis interessé par le 6176, donc avec un petit calcul on devrait y trouver notre compte ;)
20
Quand je disais qu'ils margent comme des gros salopards (excusez mon langage hein) je parlais des UAD2 Quad en particulier, pour les racks hardware c'est autre chose, mais la diff de prix entre une UAD2 Solo et une Quad est vraiment pas justifiée à mes yeux, après les prix des plugs c'est encore autre chose.
Perso je suis un vieil utilisateur de UAD1, et comme la plupart des gens qui utilisent les cartes UAD depuis presque 10 ans, j'ai vu ces cartes se rendre progressivement inaccessibles... c'est très dommage, je n'achète plus de plugs et suis pas prêt d'en racheter.
JaZzCoRe sucks...