réactions à la news Promo Universal Audio
- 38 réponses
- 18 participants
- 4 753 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2011 à 16:17:23Promo Universal Audio
Universal Audio vous offre une carte PCIe UAD-2 Quad Core pour l’achat d’une tranche de console UA 6176 pendant une période limitée.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 01/04/2011 à 17:16:33
Citation :
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.
C'est là qu'on réalise qu'ils margent comme des gros salopards
JaZzCoRe sucks...
Seizou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 01/04/2011 à 17:20:10
Bon va falloir économiser maintenant...
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 01/04/2011 à 17:20:58
D'un autre coté, il y'a déjà eu des offres du meme type avec les UAD-2 Solo, puis plus récemment avec les Duo.. Pas étonnant qu'ils finissent par la faire aussi avec les Quad. Juste que le prix du hardware associé est proportionnel au prix de la carte
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/04/2011 à 11:16:35
Citation :
Citation :
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.
pas plus que les autres...faut pas focaliser sur UA, ils font ni plus ni moins le même bizness que tous les autres...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/04/2011 à 19:20:49
Eh bien moi je viens de craquer
Je voulais acheter l'UA2 Quad + quelques plugs et puis le vendeur m'en a parlée et je n'ai pas hésité très longtemps. La tirelire est vide maintenant...
Je voulais acheter l'UA2 Quad + quelques plugs et puis le vendeur m'en a parlée et je n'ai pas hésité très longtemps. La tirelire est vide maintenant...
Anonyme
443
16 Posté le 02/04/2011 à 21:12:19
Heu c'est évident pourtant......ils veulent vendre du plugin parce que avec ta quad bin tu fais quoi?????? Au contraire je trouve limite
tchoune34
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 03/04/2011 à 02:26:15
Vraiment Chez UA, ils sont très forts en marketing.
En rapport Qualité / Prix : Mauvais
En support après-vente : NUL
Mais en Marketing Promotionnel : Excellent !
En support après-vente : NUL
Mais en Marketing Promotionnel : Excellent !
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 05/04/2011 à 02:10:45
Je retiendrais de cette affaire certaines de vos remarques que je trouve très objectives, à savoir:
Comme mobalpa pour les cuisines...à moins de 20.000 euros pas de cuisine !
ça reste une pauvre carte d'ordi...ceci dit il y a une carte graphique à 14.000$ chez AMD
ils ont quand meme réussi à pondre un hybride fabriqué en chine... mais on reste amoureux du 1176 !
Citation :
Vraiment Chez UA, ils sont très forts en marketing.
Citation :
Comme mobalpa pour les cuisines...à moins de 20.000 euros pas de cuisine !
Citation :
comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre
ça reste une pauvre carte d'ordi...ceci dit il y a une carte graphique à 14.000$ chez AMD
Citation :
Chez UA, ils sont très forts en Marketing Promotionnel
ils ont quand meme réussi à pondre un hybride fabriqué en chine... mais on reste amoureux du 1176 !
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 02:20:06 ]
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/04/2011 à 14:44:49
Moi qui cherchait un préamp/comp... Je me suis dit "cool, une offre interessante" !
Pourquoi tant de haine ?? :D Tout l'intéret des cartes UAD ce sont les plugs non ? Le prix est justifié par la qualité des plugs, la R&D nécessaire au développement de ces plugs, et leprix a payer pour utiliser le nom du Hardware émulé... Une fois que c'est amorti, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Après du moment que ca leur coute rien a produire "matériellement", ca reste juste une offre pour s'assurer un max de vente sans "couts" directs élevés.
Et donc histoire d'être constructif, ca intéresse quelqu'un de se cotiser pour acheter le bundle ? Perso je suis interessé par le 6176, donc avec un petit calcul on devrait y trouver notre compte
Pourquoi tant de haine ?? :D Tout l'intéret des cartes UAD ce sont les plugs non ? Le prix est justifié par la qualité des plugs, la R&D nécessaire au développement de ces plugs, et leprix a payer pour utiliser le nom du Hardware émulé... Une fois que c'est amorti, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Après du moment que ca leur coute rien a produire "matériellement", ca reste juste une offre pour s'assurer un max de vente sans "couts" directs élevés.
Et donc histoire d'être constructif, ca intéresse quelqu'un de se cotiser pour acheter le bundle ? Perso je suis interessé par le 6176, donc avec un petit calcul on devrait y trouver notre compte
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 05/04/2011 à 15:15:30
Quand je disais qu'ils margent comme des gros salopards (excusez mon langage hein) je parlais des UAD2 Quad en particulier, pour les racks hardware c'est autre chose, mais la diff de prix entre une UAD2 Solo et une Quad est vraiment pas justifiée à mes yeux, après les prix des plugs c'est encore autre chose.
Perso je suis un vieil utilisateur de UAD1, et comme la plupart des gens qui utilisent les cartes UAD depuis presque 10 ans, j'ai vu ces cartes se rendre progressivement inaccessibles... c'est très dommage, je n'achète plus de plugs et suis pas prêt d'en racheter.
Perso je suis un vieil utilisateur de UAD1, et comme la plupart des gens qui utilisent les cartes UAD depuis presque 10 ans, j'ai vu ces cartes se rendre progressivement inaccessibles... c'est très dommage, je n'achète plus de plugs et suis pas prêt d'en racheter.
JaZzCoRe sucks...
- < Liste des sujets
- Charte