Si ce n'est pas un poisson d'avril je vais l'avoir mauvaise de bosser sur un all in one.
La plus grosse promo que j'ai jamais vu un produit à 2300€ acheté un produit à 1400€ offert et qui n'apparait sur aucun site marchand? Moi j'appelle ça un bon canular, parce que moi aussi j'ai espéré un instant.
Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:43:46 ]
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/04/2011 à 16:47:11
Je confirme que ce n'est pas un poisson, ca fait plusieurs jours que cette promo est connue et visible sur le site d'UAD : https://www.uaudio.com/promotions.html
Voir la colonne de droite.
Citation :
Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:49:03 ]
Splotch
7945
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/04/2011 à 17:09:16
J'étais pas à l'affût sur le site d'UA.
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre. Je trouve quand même étonnant qu'aucun site n'en parle alors que cette promo est énorme.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/04/2011 à 17:11:55
la news etait "normalement" sous embargo jusqu'à aujourd"hui, c'est pour ça qu'il n'y a eu que des bruits de couloirs. et comme Juke Box est l'un des importateurs UA les plus réactifs, ils l'ont diffusée très vite dés qu'ils ont eu le "go"