Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo Universal Audio

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 750 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Promo Universal Audio
Universal Audio vous offre une carte PCIe UAD-2 Quad Core pour l’achat d’une tranche de console UA 6176 pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en prendrais deux alors. Ils sont rigolo chez jukebox non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
C'était véritablement trop beau sniff...

Quoique c'est repris ailleurs !! hu hu

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:27:41 ]

4
ah non mais c'est pas un poisson d'avril !!
5
Le jour où on offrira des UAD2 quad core je te raconte pas le prix qu'il faudra lacher pour avoir ce genre de cadeau

6
non ce n'est pas un poisson d'avril :) il a bien cette promo :)
7
Si ce n'est pas un poisson d'avril je vais l'avoir mauvaise de bosser sur un all in one.
La plus grosse promo que j'ai jamais vu un produit à 2300€ acheté un produit à 1400€ offert et qui n'apparait sur aucun site marchand? Moi j'appelle ça un bon canular, parce que moi aussi j'ai espéré un instant.

Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:43:46 ]

8
Je confirme que ce n'est pas un poisson, ca fait plusieurs jours que cette promo est connue et visible sur le site d'UAD :
https://www.uaudio.com/promotions.html
Voir la colonne de droite.

Citation :
Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.

Bah justement on en parle depuis plusieurs jours là :
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=2&t=14932

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:49:03 ]

9
J'étais pas à l'affût sur le site d'UA.

Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre. Je trouve quand même étonnant qu'aucun site n'en parle alors que cette promo est énorme.

10
la news etait "normalement" sous embargo jusqu'à aujourd"hui, c'est pour ça qu'il n'y a eu que des bruits de couloirs. et comme Juke Box est l'un des importateurs UA les plus réactifs, ils l'ont diffusée très vite dés qu'ils ont eu le "go"