réactions à la news Promo Universal Audio
- 38 réponses
- 18 participants
- 4 874 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Seizou

Quoique c'est repris ailleurs !! hu hu
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:27:41 ]

Denfert

Splotch

seio

Splotch

La plus grosse promo que j'ai jamais vu un produit à 2300€ acheté un produit à 1400€ offert et qui n'apparait sur aucun site marchand? Moi j'appelle ça un bon canular, parce que moi aussi j'ai espéré un instant.
Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:43:46 ]

muzzy92

https://www.uaudio.com/promotions.html
Voir la colonne de droite.
Et puis ceux qui s'y connaissent en marketing vous dirons qu'une grosse opération ne s'annonce pas le jour de son départ.
Bah justement on en parle depuis plusieurs jours là :
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=2&t=14932
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 16:49:03 ]

Splotch

Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre. Je trouve quand même étonnant qu'aucun site n'en parle alors que cette promo est énorme.

Denfert

dioulig

Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.
C'est là qu'on réalise qu'ils margent comme des gros salopards

Seizou

muzzy92

Yu-man

Citation :
Bon je l'ai mauvaise alors, comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre.
pas plus que les autres...faut pas focaliser sur UA, ils font ni plus ni moins le même bizness que tous les autres...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

GuillaumeF

Je voulais acheter l'UA2 Quad + quelques plugs et puis le vendeur m'en a parlée et je n'ai pas hésité très longtemps. La tirelire est vide maintenant...

Anonyme

tchoune34

En rapport Qualité / Prix : Mauvais
En support après-vente : NUL
Mais en Marketing Promotionnel : Excellent !
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

Dom Brunet

Vraiment Chez UA, ils sont très forts en marketing.
En rapport Qualité / Prix : Mauvais
Comme mobalpa pour les cuisines...à moins de 20.000 euros pas de cuisine !
comme quoi le prix d'une UAD ne se justifie pas tant que ça pour qu'il l'offre
ça reste une pauvre carte d'ordi...ceci dit il y a une carte graphique à 14.000$ chez AMD
Chez UA, ils sont très forts en Marketing Promotionnel
ils ont quand meme réussi à pondre un hybride fabriqué en chine... mais on reste amoureux du 1176 !
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 02:20:06 ]

Naonao

Pourquoi tant de haine ?? :D Tout l'intéret des cartes UAD ce sont les plugs non ? Le prix est justifié par la qualité des plugs, la R&D nécessaire au développement de ces plugs, et leprix a payer pour utiliser le nom du Hardware émulé... Une fois que c'est amorti, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Après du moment que ca leur coute rien a produire "matériellement", ca reste juste une offre pour s'assurer un max de vente sans "couts" directs élevés.
Et donc histoire d'être constructif, ca intéresse quelqu'un de se cotiser pour acheter le bundle ? Perso je suis interessé par le 6176, donc avec un petit calcul on devrait y trouver notre compte

dioulig

Perso je suis un vieil utilisateur de UAD1, et comme la plupart des gens qui utilisent les cartes UAD depuis presque 10 ans, j'ai vu ces cartes se rendre progressivement inaccessibles... c'est très dommage, je n'achète plus de plugs et suis pas prêt d'en racheter.

Splotch

dioulig

muzzy92

- La reverb Lexicon LX224
- bx digital V2 / SPL Vitalizer MK2-T
Ca viendra avec le 5.9

Sylux

Va y avoir du 6176 d'occase aux petites annonces!!

https://soundcloud.com/tubefreak

Sylux

Surtout qu'ajourd'hui pour le prix d'une UAD2 Quad tu as un PC (ou un mac même) avec tout ce qu'il faut dedans pour faire tourner les plugs, je veux bien que le prix du plug soit quelque chose d'important dans le prix la R&D étant le seul coût du produit ils pourraient les passer en natif, plutôt que pondre des bundles hors de prix qui demande soit une carte PCI soit un boitier externe qui te bouffe du firewire.
S'ils font du natif , on sait très bien ce qui va se passer...
https://soundcloud.com/tubefreak
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2