6176 / 610
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 740 vues
- 2 followers

Anonyme

rroland

Anonyme

il y a t'il meilleur que le 1176 au même prix??

rroland

Tout va dépendre de ce que tu cherches et pour quel usage.

Anonyme

rroland

- un préampli 610
- Un compresseur 1176
Tu peux les utiliser ensemble ou séparément (il y a des entrées/sorties séparées). Mais si tu n'as pas besoin du préampli, le compresseur 1176 se vend seul (ou en version stéréo 2-1176)

Anonyme

ton choix personnel en sachant que tu a le solo 610 .
tu prendrais le 6176 ou le le 1176 stereo???

rroland

Cela dit, comme tu me demandes mon choix personnel : je n'aime pas le solo 610 (je le trouve un peu flou et baveux).
Le 610 inclus dans le 6176 est supérieur. Cela dit, le 6176 est parfois un peu difficile à régler (si tu manques de métier). Sinon, il va très bien : j'adore ce canal sur une basse par exemple. Dans le même style mais plus simple à régler, il y a le LA 610 :oins polyvalent, je l'aime bien sur les voix, où l'on obtient rapidement un son de qualité.
C'est pour enregistrer quoi?

Anonyme

Dom Brunet

Mon avis personnel est qu'urei est un compresseur avant tout dans les studios...et surtout LE COMPRESSEUR (LA2-A) en sortie L/R avant le 2 pistes ! également le 1176 en version originale donc Urei.
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 01:36:32 ]

Anonyme

perso le LA2-A perso , j'aime pas trop ceux qu'il apporte.
je cherche un son épais et de la coloration.
et le compresseur du 6176 , et t'il si different... du 1176
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:35:48 ]

Dom Brunet

Ici on parle matos analogique...

Anonyme

je suis entierement d'accord , mais je peut entendre un peu l'essentiel si je prend un vrai analogique.
quand j'ecoute par exemple le tube tech en plug , et le vrai analogique , il y a quand meme du raprochement ... tous le monde le dis .sa été meme ecrit sur le site du fabriquant ...
apres voila , rien remplace le matos analogique ( dans tous les points ) .
ps : tu peut pas critiqué le pack wave , ta vu le prix... quand méme... c'est que ... ils ont fais en sorte pour ne pas qu'on sois deçu... .
- < Liste des sujets
- Charte