Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de souffle avec compresseur du 6176, help ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 672 vues
  • 6 followers
1 Pb de souffle avec compresseur du 6176, help ?
Bonjour à tous !

Lorsque j'utilise le compresseur 1176 de la tranche, il y a un souffle important ...
une sorte de brouillard sonore, comme un veille télé à papa connectée à aucune chaine, voyez ?

En mode split : le son est bon en sortie du préamp; seulement si le compresseur est réglé sur bypass, Bizard ????
(alors que le comp n'intervient pas dans la chaine sonore, logiquement)

En mode join : idem, le son est bon uniquement si le comp est sur bypass

Et donc en insert : compresseur seul sur une piste nuendo; idem, souffle toujours...

Bête ouverte, connectique nettoyée... nada !

Quelqu'un peut il m'aider ?

;)

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 22:37:13 ]

2
Citation :
compresseur seul sur une piste nuendo; idem, souffle toujours...


Une piste nuendo, c'est quoi ce truc ?

3
C'est à dire le compresseur en insert sur un piste audio mono de mon logiciel sequenceur. À l' occurence : nuendo.
Donc compresseur utilisé en tant que plugin hardware en quelque sorte.
;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 21:24:35 ]

4
Bonjour je viens de recevoir mon 6176 il y a quelques jours commandé chez audiosolutions pendant la vente flash a 1700 euros . Je m appercois qu il y a du souffle en mode join quand je pousse l input du compresseur a un peu plus de 3 et l optut a un peu plus 3 aussi .est ce normal ? Quand je bypass la compresseur plus de soufle .que faire ? c'est stressant . Mon micro est le kiwi de chez blue microphones et j ai regardė dans ses caracteristiques son impedance de sortie = 50 ohms . J ai donc reglė le potentiometre sur 500 ohms en face avant cote preamp du 6176 car il est dit dans le manuel (anglais dommage que pas en francais) de mettre l impedance correspondant a environ 10 fois celle du micro de preference . Ma carte son apollo duo achete neuve il ya 2 mois chez scotto . Faut t il changer mes cables Xlr/Xlr , celui du mic a la partie preamp in et celui de la partie comp out a l'entree de ma carte son . Ce bruit rressemble a du bruit blanc. Dois je demander un echange de l appareil .
5
Bonjour je viens de recevoir mon 6176 il y a quelques jours commandé chez audiosolutions pendant la vente flash a 1700 euros . Je m appercois qu il y a du souffle en mode join quand je pousse l input du compresseur a un peu plus de 3 et l optut a un peu plus 3 aussi .est ce normal ? Quand je bypass la compresseur plus de soufle .que faire ? c'est stressant . Mon micro est le kiwi de chez blue microphones et j ai regardė dans ses caracteristiques son impedance de sortie = 50 ohms . J ai donc reglė le potentiometre sur 500 ohms en face avant cote preamp du 6176 car il est dit dans le manuel (anglais dommage que pas en francais) de mettre l impedance correspondant a environ 10 fois celle du micro de preference . Ma carte son apollo duo achete neuve il ya 2 mois chez scotto . Faut t il changer mes cables Xlr/Xlr , celui du mic a la partie preamp in et celui de la partie comp out a l'entree de ma carte son . Ce bruit rressemble a du bruit blanc. Dois je demander un echange de l appareil .
6
J'ai la meme chose, j'en ai acheter 2 , il le font sur les 2 . C''est normal. :)
7
Je l'ai aussi acheter chez lui, audiosolution... pas trop satisfait... . Il m'a oublier de remettre un ecrou sur mon preampli. Bizarre que toi aussi...

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 06:50:10 ]

8
Comment sa c normal . C est byzarre. Tu es branchė comment en sortie du 6176 xlr femelle/jack symetrique?
9
Comment sa c normal . C est byzarre. Tu es branchė comment en sortie du 6176 xlr femelle/jack symetrique?
10
Brancher en xlr. Apres sa reste une machine de guerre. Tu veux un lien de ce que j'ai fais en prise de son guitare flamenco et voix avec cette machine. Tu aura au moin une idee si tu enregistre camaron:-)