Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Universal Audio 6176

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 6176 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 691,88 €

ATTENTION ! NEUF A 1700 euros.... vente flash

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 5 followers
ATTENTION ! NEUF A 1700 euros.... vente flash

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

ça reste encore un peu cher non ?
Où alors ils ont externalisé la production en Chine, avec bien sur des lampes chinoises !

Il convient donc d'appeler le fournisseur pour se faire confirmer qu'il est bien made in USA

Ils nous ont déjà fait le coup avec le 710 made in China !

ça m'étonnerait quand même le LA 610 est déjà total made in USA donc le grand frère doit y être aussi. Et neuf, il est en moyenne à 500 voir 600 euros de plus....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

merci pour l'info  icon_bravo.gif

sur leur site j'arrive pas à voir ou sont les ventes flashs, je me suis inscrit à la newsletter, suite à ton précédent post il ya qq jours sur le 610MKII et j'ai rien reçu..  icon_crying1.gif.

y a un truc qui m'échappe, ça marche comment leur  ventes flash ?

Merci

ah bon ? Alors je ne peux pas te dire. Moi je me suis inscrit il y a longtemps suite à une commande d'un sub adam et de produit de connectique.

Le mieux est que tu envoie un mail à qqn du site je pense. Ils sont très réactifs

comment on s'inscrit a leurs news letter ??? je vois pas sur leur site...
Tapes vente flash sur la barre de recherche dans leur site.