Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION ! NEUF A 1700 euros.... vente flash

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 387 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ATTENTION ! NEUF A 1700 euros.... vente flash

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
ça reste encore un peu cher non ?
Où alors ils ont externalisé la production en Chine, avec bien sur des lampes chinoises !

Il convient donc d'appeler le fournisseur pour se faire confirmer qu'il est bien made in USA

Ils nous ont déjà fait le coup avec le 710 made in China !
3

ça m'étonnerait quand même le LA 610 est déjà total made in USA donc le grand frère doit y être aussi. Et neuf, il est en moyenne à 500 voir 600 euros de plus....

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 17:54:14 ]

4

merci pour l'info  icon_bravo.gif

sur leur site j'arrive pas à voir ou sont les ventes flashs, je me suis inscrit à la newsletter, suite à ton précédent post il ya qq jours sur le 610MKII et j'ai rien reçu..  icon_crying1.gif.

 

y a un truc qui m'échappe, ça marche comment leur  ventes flash ?

 

Merci

5

ah bon ? Alors je ne peux pas te dire. Moi je me suis inscrit il y a longtemps suite à une commande d'un sub adam et de produit de connectique.

Le mieux est que tu envoie un mail à qqn du site je pense. Ils sont très réactifs

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
comment on s'inscrit a leurs news letter ??? je vois pas sur leur site...
7
Tapes vente flash sur la barre de recherche dans leur site.