Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 15:49:07Le même ici qu'aux USA?
Salut à toutes et tous!
Voila je suis interesser par cette tranche de console et en effectuant quelques recherches sur le net notament j'ai vu qu'aux USA elle se vendait 1499$.
Curieux comme je suis j'ai souhaiter savoir combien cela faisais en euros et là surprise sa fais 1022 euros!!!!
Alors la preméire question qui m'es venue a l'esprit est celle ci :
Es ce que la bête est la même ici qu'aux Etats Unis D'Amérique ou es ce qu'elle subit une "transformation en pénétrant en Europe?
Si elle ne subit aucunes transformations je pense et a juste titre me la payée par le net enfin si les douanes ne taxent pas trop la chose!
Ah oui !!!!
Aussi si la bête n'est pas transformée es ce qu'elle subit une hausse de prix au moment du passage en douane ou pas??
Voila voila merci d'avance pour vos réponses et à + PEACE!!!
Citation : Es ce que la bête est la même ici qu'aux Etats Unis D'Amérique ou es ce qu'elle subit une "transformation en pénétrant en Europe?
A priori il y a forcément une différence liée au voltage (110V là-bas, 220 ici).
Citation : es ce qu'elle subit une hausse de prix au moment du passage en douane ou pas??
Oui, à hauteur de la TVA (19.6%) + les frais de douane en eux-mêmes (là je sais plus combien ça fait mais y'a déjà un paquet de sujets sur la question à priori, donc jète un coup d'oeil via le moteur de recherche du forum). N'oublies pas aussi qu'en cas de panne tu aurais les frais d'expédition aux States à tes frais, donc à toi de voir si c'est si rentable que ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
4Posté le 20/01/2008 à 13:38:42
Salut cher TheStratGuy!
Merci de ta réponse claire et précise!
Ouais il vaut mieux que je me l'achéte ici et que je bénéficie de la garantie qui va avec que de risqué de la payer juste un peu moins cher ou peu être au même prix et sans aucune garantie qui me protegerais d'un vice caché ou autres!
Au moins c'est claire j'vais patienter qualques temps avant de me le payer mais je l'aurais un jour! Je l'aurais lol !