Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/194
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet LA-610 Refurbished. Quézako?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LA-610 Refurbished. Quézako?
Bonjour,

Je souhaite acquérir un LA-610. Or j'ai rencontré plusieurs offres de LA-610 refurbished, notamment sue eBay ou chez Thomann.
Ces modèles sont proposés moins cher que les 610 "normaux" (par exemple, 969€ chez Thomann, neuf; vu à 999€ sur eBay...)

Il semble que "refurbished" signifie "reconditionné".

Mais encore? Ce sont des 610 d'occaz nettoyés et re-emballés? Ou quoi d'autre?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester? Y a t-il une différence avec un 610 "normal"...

Merci!
2
Oui, je pense que ça veut dire que soit les emballages ont été ouverts, soit qu'ils sont de seconde main

vérifier que c'est tout de même garantie par le vendeur, comme y a des lampes dedans, savoir si ça a été utilisé bcp ou pas

écoutez-vous les uns les autres

3
reconditionné tout simplement !
4
J'en ai acheté un il y a plus d'un an, c'est juste des modèles re-conditionné de clients insatisfait qui les ont retourné dans les 7 jours après achat. Ils sont également révisés avant d'être remis en ventre. Ça constitue a mon sans une très bonne affaire.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
(30 jours après achat pour le magasin allemand sus-mentionné)

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 15:28:26 ]

6
Désolé, je pensais que ça correspondait au délai légale, du coup il ne doivent pas rembourser totalement l'insatisfait, ce qui explique le prix... Merci Black Booo.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Bien sûr que si, ils remboursent totalement (d'ailleurs ça m'ennuie, on pourrait croire que je fais de la pub) ... seulement 30 jours passés hors de leur magasin, j'imagine qu'ils doivent s'assurer que tout fonctionne bien, et utiliser un terme approprié
8
bon ben vivement qu il y ait un insatisfait...