Sujet de la discussionPosté le 06/12/2008 à 20:06:50LA-610 Refurbished. Quézako?
Bonjour,
Je souhaite acquérir un LA-610. Or j'ai rencontré plusieurs offres de LA-610 refurbished, notamment sue eBay ou chez Thomann.
Ces modèles sont proposés moins cher que les 610 "normaux" (par exemple, 969€ chez Thomann, neuf; vu à 999€ sur eBay...)
Il semble que "refurbished" signifie "reconditionné".
Mais encore? Ce sont des 610 d'occaz nettoyés et re-emballés? Ou quoi d'autre?
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester? Y a t-il une différence avec un 610 "normal"...
J'en ai acheté un il y a plus d'un an, c'est juste des modèles re-conditionné de clients insatisfait qui les ont retourné dans les 7 jours après achat. Ils sont également révisés avant d'être remis en ventre. Ça constitue a mon sans une très bonne affaire.
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 15:28:26 ]
mister o
564
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/02/2010 à 17:24:19
Désolé, je pensais que ça correspondait au délai légale, du coup il ne doivent pas rembourser totalement l'insatisfait, ce qui explique le prix... Merci Black Booo.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/02/2010 à 08:42:29
Bien sûr que si, ils remboursent totalement (d'ailleurs ça m'ennuie, on pourrait croire que je fais de la pub) ... seulement 30 jours passés hors de leur magasin, j'imagine qu'ils doivent s'assurer que tout fonctionne bien, et utiliser un terme approprié