Personne ne sait ce qu'il vaut ce préampli?
- 25 réponses
- 9 participants
- 6 049 vues
- 8 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2008 à 14:01:40Personne ne sait ce qu'il vaut ce préampli?
Salut à tous!
Ba voila la question est (une fois de plus) dans le titre...
J'aimerai même avoir l'avis de personne ne l'ayant pas acheter et qui l'on juste tester en boutique si sa peut élargir mon chant de recherche afin de toucher plus de personnes
J'aimerai réelement acquerir un joujou de ce genre et j'hésite avec le Brent Averill 1272 ou bien le chandler Germanium donc de serieux concurrents en face!
Musicalement,
Merci par avance,
PEACE!
Ba voila la question est (une fois de plus) dans le titre...
J'aimerai même avoir l'avis de personne ne l'ayant pas acheter et qui l'on juste tester en boutique si sa peut élargir mon chant de recherche afin de toucher plus de personnes
J'aimerai réelement acquerir un joujou de ce genre et j'hésite avec le Brent Averill 1272 ou bien le chandler Germanium donc de serieux concurrents en face!
Musicalement,
Merci par avance,
PEACE!
Anonyme
2 Posté le 25/11/2008 à 20:56:57
Ptit UP de passage et aussi petite rectification dans le titre ce n'est pas un préampli mais bien d'une tranche de console dont il s'agit ici!
Merci par avance de vos réponses,
Musicalement,
PEACE!
Merci par avance de vos réponses,
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
10074
3 Posté le 25/11/2008 à 21:59:10
Salut
je l'ai eu en test pour un après-midi (le mk1 par contre)sur des voix rap avec un tlm127, je l'ai trouvé pas mal du tout, à l'époque j'avais une tranche spl, le channel one, je ne dirais pas que l'ua est de meilleur qualité, mais qu'il est différent et permet via le potard gain d'obtenir plus ou moins de coloration,je ne me suis pas servi de l'équa, le compresseur est bien en tant que compresseur "technique" pour de la prise de voix je trouve, seul inconvénient pour moi, c'est que c'est un peu baveux dans le bas medium, ca peu ne pas plaire.
Possédant un exellent compresseur hard, j'ai finalement opté pour un préampli simple, le manley mono mic pré, pour le même prix que le la-610.
Niveau préampli, je le trouve mieux, plus défini, plus précis et le bas medium d'un manley donc un régal (en tout cas pour moi).
Je vais essayer de voir si j'ai pas gardé les prises du test, mais ayant tout ré-installé ya quelques jours j'y crois pas trop.
je l'ai eu en test pour un après-midi (le mk1 par contre)sur des voix rap avec un tlm127, je l'ai trouvé pas mal du tout, à l'époque j'avais une tranche spl, le channel one, je ne dirais pas que l'ua est de meilleur qualité, mais qu'il est différent et permet via le potard gain d'obtenir plus ou moins de coloration,je ne me suis pas servi de l'équa, le compresseur est bien en tant que compresseur "technique" pour de la prise de voix je trouve, seul inconvénient pour moi, c'est que c'est un peu baveux dans le bas medium, ca peu ne pas plaire.
Possédant un exellent compresseur hard, j'ai finalement opté pour un préampli simple, le manley mono mic pré, pour le même prix que le la-610.
Niveau préampli, je le trouve mieux, plus défini, plus précis et le bas medium d'un manley donc un régal (en tout cas pour moi).
Je vais essayer de voir si j'ai pas gardé les prises du test, mais ayant tout ré-installé ya quelques jours j'y crois pas trop.
aotp23
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 04/12/2008 à 21:08:11
Hors sujet : en parlant de manley, j'ai eu l'occasion de tester le manley slam avec un u87
franchement, j'ai trouvé le son étouffé, tout mou, imprécis
comment ça peut coûter si cher ???
Anonyme
10074
5 Posté le 04/12/2008 à 21:18:28
Les quelques avis que j'ai pu lire dessus sont pourtant élogieux.
après ya la couleur manley, ca peu ne pas plaire selon ce qu'on recherche.
après ya la couleur manley, ca peu ne pas plaire selon ce qu'on recherche.
tchoune34
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/02/2009 à 11:36:45
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'écouter le MK2 ?
Y a t-il des différences audibles avec le 610 1ere version ?
Y a t-il des différences audibles avec le 610 1ere version ?
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
tchoune34
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 10/03/2009 à 17:12:19
Pas de réponse = Bonne réponse.
Voila, donc j'ai commandé le LA-610 MKII.
Je posterai un avis pour ceux que ça intéresse.
Voila, donc j'ai commandé le LA-610 MKII.
Je posterai un avis pour ceux que ça intéresse.
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
Anonyme
8 Posté le 10/03/2009 à 21:31:16
Merci à toi man +1 pour ton choix qui je pense sera bon à ce prix la on se trompe que rarement je pense!
Bonne zik à toi et donne nous des news, des premiéres impressions dés que possible!!!
Musicalement,
PeAcE!
Bonne zik à toi et donne nous des news, des premiéres impressions dés que possible!!!
Musicalement,
PeAcE!
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 09/06/2009 à 17:44:41
Anonyme
10 Posté le 11/06/2009 à 19:28:55
Tu pourras nous faire part de tes premiéres impressions s'il te plait cher blues bazar?
Thanks d'avance =)
Musicalement.
Thanks d'avance =)
Musicalement.
- < Liste des sujets
- Charte