Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2011 à 18:19:46Compo Loops Samples
Je voudrais savoir si déjà c'est possible de faire passer mes loops, sample dans le LA 610 mkII pour leur donner de la couleur et si oui la méthode à suivre pour y arriver
je vous remercie d'avance
Anonyme
1412
2Posté le 03/10/2011 à 20:33:12
A priori, si tu connectes un canal de sortie (out) de ta carte son dans l'entrée (in) du 610 et tu connectes la sortie (out)du 610 dans une des entrées (in)de ta carte son ça devrait le faire.
Attention au bouclage du signal si tu n'a jamais fait ce genre de manip. Désactive le direct monitoring règle en général le problème mais ça dépend de ta config (configuration de la carte son et de ton/tes logiciel(s). Tu peux aussi baisser complètement le niveau de tes moniteur ou du casque et monter le niveau tout doucement, si tu commence à entendre que le son change ou qu'il y a une sifflante, c'est que le phénomène se produit.
Si tel est le cas, nous devrions pouvoir régler le problème
Tiens nous au parfum
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 20:37:36 ]
yesi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/10/2011 à 20:03:15
Merci de ta réponse mais j’attends de le recevoir des qu'il arrive je ferais le teste