Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/500
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet LA-610 MK II Avec Un At4040

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 711 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion LA-610 MK II Avec Un At4040
Bonsoir tout le monde , j'ai vu l'offre qu'il y a en ce moment sur Ce préamp et la Carte Offerte pour 1400 euro et des poussiére !

J'aimerais savoir si sa vaut le coup d'acheter ce préamp pour ce micro car au début j'avais envisager de prendre un tlm 193 et de garder mon préamp actuelle (Presonus Eureka) et ma carte son (Tc Electronics Impact twin) Mais en Voyant cet offre je me tate vraiment !!

Est ce que vous pourriez me conseiller dans mon Choix car c'est comme meme un investissement !

Meeerci :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ce n'est pas une carte son, mais une carte de traitement DSP, permet de faire tourner les plug-ins UAD, ca vient avec les plugins de base, mais si tu veux plus (et tu voudra) le plug UAD est a $200 en moyenne..
12
D'accord. Mais pensez vous que mon micro et ma carte son ne vont pas " brider " le préampli ?
13

non. Au pire, le préampli va t'ouvrir de nouvelles possibilités. Les cartes son TC embarquent d'excellents convertos, donc rien à craindre de ce côté là.

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 22:07:43 ]

14
+1 pour TC, c'est du super matos, qui n'a pas a rougir devant Rme, apogee...c'est moins cher, mais c'est tres bon niveau convertos!
15
Puis avec les plug Uad sa va marcher pas mal je pense :) D'autre avis ?
16
des prises, j'en ai avec plusieurs micros differents, mais cela ne va pas te dire grand chose, sachant que dans les mix, tout rentre en ligne de compte,
ce que je peux te dire, c'est que depuis 9 mois que je l'ai, je ne fait pas un seul disque sans lui, 4 albums du commerce depuis son achat, et des maquettes.....
je le preferes même à l'avalon dans la texture du son receuilli,
enfin pour moi c'est tout bon

Studiocreuse

17
D'accord Merci beaucoup Pour ton Aide et ton Avis :)
18
D'autre avis ? Pour la carte Uad Elle se branche comment ?
19
Si tu prends le satellite ça se connecte en firewire et si tu prends la carte interne c'est en PCI express.Il faut donc que tu t'assure d'avoir l'un ou l'autre.
20
Le pb c'est que ma carte son se branche deja En fiwrewire et sur le imac je n'ai qu'une prise firewire