Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/500
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

LA610 MK2 vs SPL Channel One

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LA610 MK2 vs SPL Channel One
J'ai besoin de votre aide concernant ces deux tranches!

Couplée à mon micro Rode K2 laquelle irai le mieu?

C'est pour faire du rap!

J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider!
Merci d'avance a tout le monde
2
Les deux fonctionnent bien, mais le LA610 mk2 est sans doute plus simple à utiliser
3
yess merci! ton avis je l'avais deja ahah mais merci quand meme!

Y'en a dautres?
4
D'autre avis?
5
Personne peut m'aider j'hesite vraiment entre ces deux
6
Je ne possède ni l'un, ni l'autre mais, sauf erreur de ma part, SPL fait habituellement plus dans dans transparence tandis que le 610 apportera une coloration. Tout dépend du matériel que tu possèdes déjà.
Si tes seuls préamplis sont ceux de ta carte audio, il serait sans doute plus judicieux de prendre le 610 pour avoir deux types de son diffèrent car en général, les préamplis des cartes audio donnent dans la neutralité. Cela dit, avec SPL, en plus d'être transparent, le son sera aussi bien plus propre que les préamplis de ta carte audio.

Rroland est mieux placé que moi pour infirmer ou pas ce que je vais te dire :

Je pense que pour du rap, la voix a besoin de présence et bien que le 610 soit pour certains un peu mou, il a surtout un son chaud et présent qui sera sans doute plus intéressant pour toi. mais, ceci étant dit, d'une voix à l'autre le résultat peut varier.

L'idéal serait que tu loues les deux pour comparer !

J'espère que cela t'aidera un petit peu.
7

moi perso j'adore le 610, simple à utiliser, peut donner une voix épaisse et même saturée avec de la lampe, je l'utilise tout le temps sur les voix et j'adore

je ne connais pas le SPL

écoutez-vous les uns les autres

8
Un détail qui me semble être important en ce qui concerne les possibilités d'utilisation :

On peut greffer au Channel One une carte d'extension de conversion A/D de bonne qualité pour un peu plus de 150euros.

https://spl.info/optionen-zubehoer/ad-converter-2376/beschreibung.html