Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yess merci! ton avis je l'avais deja ahah mais merci quand meme!
Y'en a dautres?
0
sejo26
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/01/2012 à 14:45:13
D'autre avis?
0
sejo26
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/02/2012 à 10:40:20
Personne peut m'aider j'hesite vraiment entre ces deux
0
Anonyme
1412
6Posté le 02/02/2012 à 11:24:38
Je ne possède ni l'un, ni l'autre mais, sauf erreur de ma part, SPL fait habituellement plus dans dans transparence tandis que le 610 apportera une coloration. Tout dépend du matériel que tu possèdes déjà.
Si tes seuls préamplis sont ceux de ta carte audio, il serait sans doute plus judicieux de prendre le 610 pour avoir deux types de son diffèrent car en général, les préamplis des cartes audio donnent dans la neutralité. Cela dit, avec SPL, en plus d'être transparent, le son sera aussi bien plus propre que les préamplis de ta carte audio.
Rroland est mieux placé que moi pour infirmer ou pas ce que je vais te dire :
Je pense que pour du rap, la voix a besoin de présence et bien que le 610 soit pour certains un peu mou, il a surtout un son chaud et présent qui sera sans doute plus intéressant pour toi. mais, ceci étant dit, d'une voix à l'autre le résultat peut varier.
L'idéal serait que tu loues les deux pour comparer !
J'espère que cela t'aidera un petit peu.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/02/2012 à 11:33:10
moi perso j'adore le 610, simple à utiliser, peut donner une voix épaisse et même saturée avec de la lampe, je l'utilise tout le temps sur les voix et j'adore
je ne connais pas le SPL
0
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
1655
8Posté le 02/02/2012 à 14:54:33
Un détail qui me semble être important en ce qui concerne les possibilités d'utilisation :
On peut greffer au Channel One une carte d'extension de conversion A/D de bonne qualité pour un peu plus de 150euros.