Universal Audio LA-610 ou Avalon M5 ?
- 28 réponses
- 13 participants
- 4 854 vues
- 10 followers
HomestudisteRap
Je possedais un préampli Focusrite ISA ONE, qui est trés bon pour son prix mais là, je veux passer au stade superieur.
Je vais faire l'acquisition d'un nouveau préampli d'ici la semaine prochaine et j'hésite entre le Universal Audio LA-610 et le Avalon M5.
Que me conseillez-vous ?
Sachant qu'il sera couplé à un micro Blueberry de chez Blue Microphones et que j'utiliserai ce couple uniquement pour des prises de voix. (Chantées, rappées ou parlées)
Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
Citation :
Ok donc en tant qu' "homestudiste" je n'ai pas le droit d'avoir du haut de gamme en preampli et dois me contenter de faire du son avec du matos moyenne gamme toute ma vie.
En fin de compte, tu demandais pas des conseils, tu voulais juste qu'on te conforte dans ta pulsion d'achat, en somme.
Tu fais comme tu veux, après tout c'est ce type de réaction (la tienne) qui fait marcher le commerce.
Anonyme
Indépendamment du fait d'être dans un studio pro ou home, je pense que si tu veux quelque chose de significatif, il faut investir plus. Si cela vient juste, un micro additionnel te serait plus bénéfique qu'un nouveau préamp, mais ce n'est là que supposition et je ne prétends nullement savoir pour toi ce qu'il te conviendrait. Comme l'on fait mes prédécesseurs, je partage mon humble avis.
bidulien
M'enfin, je dis ça je dis rien ....
thug91
thug91
En fin de compte, tu demandais pas des conseils, tu voulais juste qu'on te conforte dans ta pulsion d'achat, en somme.
Tu fais comme tu veux, après tout c'est ce type de réaction (la tienne) qui fait marcher le commerce.
Youtou arrete d'avoir la science infuse et de prendre les gens de haut. s'il a envie de se faire plaisir laisse le. Surtout que ce que tu dit est faux. La difference est flagrante entre un isa one et un 6176 !
aotp23
Anonyme
différence de couleur, ok (et encore, ça dépend de comment ils sont utilisés), mais différence de qualité, effectivement je vois pas bien non plus, pour moi les deux répondent à un cahier des charges pro et sont utilisés dans le circuit pro.
bidulien
thug91
bidulien
- "comprend pas, mon C414 marche pô ???"
- " t'as activé le 48 ?"
- "hein, c'est quoi ça ??"
- "....."
Si si, ça existe ...
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 17:29:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte