< Tous les avis Boss TR-2 Tremolo
Megajp Megajp

« Très MOLO »

Publié le 11/08/14 à 18:38
Un effet Tremolo, deux prises jack 6.35, un prise alim 9V un logement pour pile carré, trois potar de réglage et un interrupteur façon boss.

Ultra simple à configurer. Rate (ou vitesse) definit la fréquence des ondulations, Depth la profondeur de l 'effet et wave , ou vague en anglais, porte bien son nom , c 'est carré ou sinusoidal.Utilisation simple et facile donc, ca sera sa meilleure note.

Aîe! ca se gate. C 'est juste un tremolo très molo. Pas profond du tout, la pédale bouffe un peu le son et n 'est pas tru-bypass, quand au réglage wave...c 'est vague.Un tremolo tres light pour faire comme ci on avait un ampli fender, mais non. Bon c 'est pas terrible mais ca peut dépanner pour une légère modulation du son.

Ca va faire une quizaine d'année qu 'elle traine sur mon pédalier et qu'elle se fait jeter systématiquement. Bon vite fait en répète pour faire comme-ci on avait un tremolo, mais après pour le vrai son faut trouver autre chose.Je ne racheterais pas cette pédale, je préfère l'analogique pur et dur façon Roger Mayer, ou sinon un tremolo avec Tap Tempo et mémorisation des rélages facon Strymon. Le TR-2 est vraiment une entrée de gamme, pour pas dire bas de gamme.Investissez 100€ de plus dans une autre modèle.