< Tous les avis Boss TR-2 Tremolo
Strato49 Strato49

« Bon trémolo »

Publié le 16/04/16 à 09:48
Pédale classique pour cet effet souvent embarqué sur les amplis vintage.
Réglages de vitesse, profondeur, et forme d'onde.
Son vintage assuré.
Manque un poil de vitesse, j'aurais aimé pouvoir aller un poil plus loin.
On peut toutefois passer d'une légère ondulation à un véritable hachoir (associé à une disto ça n'est pas inintéressant) .

Le bruit de fond est raisonnable, pas de pb particulier à ce sujet.

Satisfait.