< Tous les avis Boss TR-2 Tremolo
tonton.michalon tonton.michalon

« Y'a sans doute mieux mais celui la rentrait dans mon pedal board BOSS »

Publié le 16/03/17 à 08:41
Acheté d'occase parce que de nos jour y'a pour ainsi dire plus un ampli vendu avec un canal tremolo, enfin je parle pour les classes moyennes.
Donc la pédale est bien costaud, elle fait le taff mais y'a toujours des fréquences parasites. J'ai le souvenir d'en avoir eu une fabriquée au Japon qui fonctionnait beaucoup mieux.
Quand j'aurai plus de moyens je prendrais le temps et irais essayer à Paname plusieurs pédales pour faire un choix définitif.
A moins que je trouve un Twin Reverb pour 70 €;)