< Tous les avis Boss TR-2 Tremolo
cazo cazo

« bon compagnon »

Publié le 24/04/20 à 22:46
Super pédale confortabl, fiable, sans surprise.

Ma pédale de trémolo vient dans mon big pedlaboard. Je la met soit dans une boucle d effete du switcher ES8, soit avant celui ci.

Je joue du rock, du surf rock, du reggae, du hard, du stoner.

Guitare : les paul custom black beauty, amplis : multi amplis : mesa recto, tweed deluxe jmp1.

ultra solide, la maison peut s effondrer, il restera la tremolo. Je la branche sur une alim du pedal board (voodoo) : je ne sais pas pour la pile.

pédale trèsstable, ras.
Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?

trois réglages : depth (intensité ressentie de l effet dans le mix), rate : vitesse de l ondulation du tremolo, et la forme du tremolo, soit en onde caré, soit plus ronde et souple. Les réglages sont super instinctifs, efficaces et faciles à trouver.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

rien a jeter, cette pédales fait vraiment bie le job, elle n a pas de mauvaises surprises, les reglages sortes directes : c est de la bombe.