< Tous les avis Boss TR-2 Tremolo
Ben5bass Ben5bass

« Une valeur sure  »

Publié le 19/09/22 à 09:36
On ne présente plus les pédales BOSS: du classique, du solide. Cette pédale de Tremolo ne ne fait pas exception. Pour retrouver les joies des sons vintages mais pas seulement. Les réglages permettent de trouver facilement des sonorités classiques de tremolo idéales pour le Blues, la Soul ou encore le classic rock. En poussant les réglages dans les extrêmes on obtient des sons plus expérimentaux pour simuler un rotary par exemple. Le prix de la pédale peut sembler un peu élevé mais au regard des possibilités sonores qu'elle propose et du fait qu'elle pourra vous accompagner (très) longtemps, c'est un achat qu'on ne regrette pas comme pour les autres pédales de la marque.