Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Harmonix Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 72,35 €

réactions à la news Electro Harmonix présente le Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 491 vues
  • 7 followers
Electro Harmonix présente le Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo
321156.jpg
La marque new-yorkaise a miniaturisé son tremolo stéréo, le célèbre Pulsar, en y ajoutant quelques fonctions assez sympa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Les ingénieurs de la marque se sont aperçus qu’une baisse de volume était parfois perceptible quand on enclenchait un tremolo ?
Excellent.
Je ne recherche pas encore activement un (bon) trémolo, mais ça viendra, et je me dis qu'un tape tempo sera obligatoire... ai-je tord ?
J'utilise celui de la nébulus empress parfois, et je tente toujours de régler le rate au plus près du tempo de la chanson en cours...
Un défi à la ni oui, ni non: ne plus utiliser le verbe "développer". Chiche?
Citation de kosmonote :
, et je me dis qu'un tape tempo sera obligatoire... ai-je tord ?
...

Tap tempo c'est bien, mais à condition qu'il soit accompagné d'un diviseur rythmique pour accéder aux triolets, sextolets, croches pointées, etc... parce qu'un trémolo à la noire, blanche, ronde, bof bof
Citation :
Tap tempo c'est bien, mais à condition qu'il soit accompagné d'un diviseur rythmique pour accéder aux triolets, sextolets, croches pointées, etc... parce qu'un trémolo à la noire, blanche, ronde, bof bof

Dans ce cas, il faut lorgner du côté du Super Pulsar - si l'on veut rester chez EHX - très complet, et même plus! Mais loin du format mini, évidemment.
Citation de JLDavid :
Citation :

Dans ce cas, il faut lorgner du côté du Super Pulsar - si l'on veut rester chez EHX - très complet, et même plus! Mais loin du format mini, évidemment.

Ok, merci pour les infos :8)
Bon, après écoute, la Super Pulsar, à priori un classique, sera mienne un de ces 4 :aime:

Citation de kosmonote :
Bon, après écoute, la Super Pulsar, à priori un classique, sera mienne un de ces 4 :aime:

Bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur
Format mini, à ce tarif, c'est quand même joli :)