Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Alimentation et pedal board

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation et pedal board
Salut,
vu que la prise secteur pour l'alim 9v n'est pas la même que sur la plupart des pédales (boss, ibanez, etc.), comment intégrer la Pulsar à un pedal board avec alim intégrée?
Merci d'avance!
2
J'imagine que c'est du mini jack. Suffit d'acheter un adapteur vendu par ex par visual sound. Tu trouveras la réference exacte sur le site de visual sound.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour ta réponse!
En effet, c'est du mini jack sur l'Electro Harmonix. Il faudrait donc un adaptateur mini-jack / DC 2,1mm: je vais essayer de trouver ça.
Une question cependant: sur l'Electro Harmonix, il est noté 9V - 100 mA. Alors que sur les alim boss c'est du 200 mA qui sort...
4
Ta pédale risque rien, elle prendra juste les 100mA dont elle a besoin.
5
Super, merci!
Sinon, pour l'adaptateur, c'est ça ou pas:
https://fr.euroguitar.com/accessoire/visual-sound/cl35/118456.html
6
Tout à fait.
7
Top! :bravo:
Merci encore!
A+
8

J'ai acheté cet adaptateur mini jack mais l'entré de la pulsar semble etre une entrée classique comme sur les pédales boss traditionnelles ( du moins en apparences je n'y connais rien en connectique ). Ma pulsar marche aussi très bien avec pile mais lorsque je branche l'alimentation 9v de mon pedal board elle ne fonctionne plus . J'aimerai trouver la solution qui me permettrait d'éviter de craquer un fric fou dans des piles . Merci d'avance

9

prends des accus  icon_biggrin.gif, pas de souffle et j'en passe...

10

Deux motifs à ton problème imo:

 

- Ton alim n'est pas adaptée: centre positif/négatif, ampérage fournit (ta pulsar n'obtient pas ses 100mA) etc...

- Un des deux fils d'alim est désoudé dans ta pulsar.

 

Tu peux commencer par essayer de débrancher (de l'alim du pedalboard) toutes tes pédales sauf la pulsar et voir si elle fonctionne.