Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2016 à 13:09:51PHOTO du circuit du Pulsar (2000) EC 3850
Bonjour ,
en voulant reconditionner mon Pulsar dans une boite plus petite , certains fils du circuit ont lâché, notamment un rouge et noir (pas ceux de la pile) .Je n'arrive pas à savoir où ils sont connectés à l'origine .
J'ai vu le plan du circuit mais je n'y comprends pas grand chose .
Pourriez vous m'envoyer une photo de l'intérieur de vos pédales, du circuit et du câblage .
Merci beaucoup.
Julien
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 13:10:59 ]
c'est top!! merci beaucoup.
est ce que tu peux voir où va le cable noir qui part de la masse de la prise jack d'entrée?
0
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 18/06/2016 à 00:42:01
Tu peux le câbler n'importe où, la masse c'est la masse, vise la masse de l'alim par exemple.
0
Chevalier du fer à souder...
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/06/2016 à 11:16:16
merci à toi, ça m'a permis de l'ouvrir, maintenant c'est l'heure de modifier des trucs
0
lamed
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/06/2016 à 12:33:11
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que tu m'as dit.Je me demandais juste si le cable ne provenait pas de pcb et que sa destination est la masse sur la prise jack in .
Si jamais tu tentes des motifs , tiens moi au jus , je suis preneur !
merci !
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/06/2016 à 12:53:51
Le jack in n'est pas relié à la masse, pour ce qui est de la mienne en tout cas, c'est la carcasse qui fait la masse.
En ce qui concerne les mods, on dirait qu'elle a été faite pour ça j'ai rajouté un interrupteur pour faire changer la valeur du condensateur C4 de 1uF (je crois j'ai pas vérifié) qui est décomposé en 4 condensateurs de 0.25. Ça permet d'avoir un mode fast et un mode slow.
0
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 12:55:59 ]