Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Supa-Trem
Photos
1/141
Fulltone Supa-Trem

Tremolo guitare de la marque Fulltone

Prix public : 245 € TTC

Sujet Est ce vraiment un des meilleures tremolo ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 547 vues
  • 4 followers
1 Est ce vraiment un des meilleures tremolo ?
Salut à tous je me pose la question, je vois noter partout que c'est un des meilleures tremolo. Qu'en pensez vous ?
2
je vais pas vraiment répondre à ta question, mais de mon côté j'ai entendu que le tremolo de chez empress (marque canadienne) était le meilleur du marché
3
Je crois qu'il y a des videos sur proguitare shop.Ca peut permettre de se faire une idee.
4
Salut. petit détérage de topic. Je cherche également un trémolo.

Je me suis pas mal penché sur la question et j'avoue que venu un moment sur internet il est assez dur de se faire une idée des différences de sons entre tel et tel effet: qualité du jeu, qualité de l'enregistrement, reste du matos...

Pendant très longtemps j'ai été tenté de me prendre le Empress. Par contre il faut voir s'il correspond à tes besoins. C'est une véritable usine à gaz. En auras-tu vraiment besoin (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai suspendu mon achat)? Maintenant IL SONNE A MORT, il a un tap tempo et un boost pour compenser la perte du signal engendrée par l'activation de l'effet.
Ensuite le Fulltone c'est de la super came et tu ne prends pas de risque avec cette pédale.
Il est beaucoup plus simple d'utilisation en termes de réglages. Le boost se présente sous la forme d'un trim-pot dans la bête donc moins facile d'y accéder.
Maintenant comme tous les produits Fulltone la qualité sonore est au rdv.

Je pense que la différence entre les deux pédales se fera au niveau de la simplicité d'utilisation.

Si tu veux un tremolo "plug'n play" dirige toi vers le Fulltone.

Si tu es près à passer quelques heures sur ta nouvelle pédale pour en explorer toutes les subtilités le Empress sera un bon choix.

En terme de sonorité pure, les samples proposés sur Internet permettent TRES difficilement d'élir le champion toute catégorie.
L'idéal serait de pouvoir essayer et de comparer les deux.
Crush the Button te permet de faire ça mais il faut se déplacer en Belgique (de mémoire).

Keep rockin', keep bluesin', keephavin' fun while playin' music

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 17:55:26 ]

5
Tiens donc on parle du Empress et de Crush The Button. Il se fait justement que j'y suis passé récemment et j'y ai testé un tremolo très très bon. La marque c'est Fairfield Circuitry. Bon il fait ring modulator en plus, ce qui est peut-être inutile dans ton cas mais il sonnait vraiment super bien. Dommage qu'il y aie si peu de vidéo en ligne à son sujet d'ailleurs et qu'il soit si difficile à trouver et donc à essayer...

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wOcMIsyoiTs

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

6
Quand c'est bon...forcément qu'on en parle...

CrushTheButton reste quand même le seul distributeur en Europe de quelques douceurs d'outre Atlantique.
En plus dans leur show-room on a la possibilité de les essayer...du tout bon
Keep rockin', keep bluesin', keephavin' fun while playin' music