Palmer Pocket Tremolo
Palmer Pocket Tremolo

Tremolo guitare de la marque Palmer appartenant à la série Root Effect.

SpicyPick SpicyPick

« Simple et efficace  »

Publié le 23/01/18 à 09:45
Je l'utilise avec une Lag Roxanne et PRS Santana sur ampli Laney tout lampes.

C'est de l'analogique, donc consommation ridicule.
Il n'est pas stéréo mais ça me suffit, la stéréo sur un tremolo a tendance à donner le mal de mer!
J'adore ce format très pratique sur un pedalboard, il est léger également, cool.
J'aime aussi le voyant qui clignotte au tempo du tremolo.

Les réglages sont efficaces et sonnent sur toute la plage, rien à voir avec la Pulsar dont les sons extrêmes sont inexploitables. En plus il souffle très très peu, un bon point également.

C'est le 5ème trémolo que je possède, j'ai eu un Pulsar stereo, Mooer Trelicopter, Joyo Trem et une Strymon Flint que j'ai gardée 1 an.
Le Pocket Tremolo est moins chaleureux et complet que la Flint, mais j'avais besoin d'un effet rudimentaire et il fait le job!

Les plus :
Le format pratique (pas plus de place qu'une Mooer avec les jacks et alim, et bien plus confortable pour les gros doigts!)
Le poids léger
La LED clignottante
Réglages efficaces
Pas de souffle

Les moins : si je dois pinailler
Peut-être un petit manque de chaleur
Palmer aurait pu écarter un peu plus les potentiomètres

Bref, ne vous ruinez pas et testez-le!;)