Tremolo : SIB! The Treminator
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 703 vues
- 4 followers
Doc Plus
tjs en quete d'un tremolo, je viens de decouvrir celui ci un peu par hasard.
je viens de creer une fiche sur AF.
Il coute a peine plus de 100 euros.
Je vais tacher de trouver des samples.
Quelqu'un a-t-il deja testé ?
l'avantage de ce tremolo c qu'on dipose de 2 reglages a 2 vitesses (rate) differentes.
Sinon on peut regler le depth et le tone. Il manque juste un potard de volume, ou alors faut esperer que le signal soit le meme en on et off.
[edit] : j'ai oublié de preciser que meme sur harmony central, il n'y a pas de review ! mais y a les autres SIB.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- 1
- 2
Lonewolf
Doc Plus
pour le moment j'ai pas trouvé de demo ...
en plus j'ai aucune pedale verte !
alors je me lache sur les emoticones !
Doc Plus
je vais poster sur biiiiiiiip, on ne sait jamais !
Doc Plus
Citation : Bah perso j'en ai eu une pendant un an, et je viens de la revendre sur ebay la semaine derniere.
En gros ce que je lui reprochais c'était :
1/ de bouffer mon son quand elle était enclenchée (je saurais pas trop vous dire quelles frequences exactement, mais en tout cas yen a qui étaient bouffée, plutot dans les aigus).
2/ le switch pour passer au double de vitesse n'est pas accessible au pied, donc c'est limite inutile, vaudrait mieux que la plage de rate fasse les deux vitesses
3/ le rate, meme au max, est franchement lent, on peut pas obtenir de sons bien saccadés tres rapide.
Bon et comme je revends [presque] tout mon pedalboard pour m'acheter un TC G-System, celle la a fait partie de la premiere fournée de pédales mises sur ebay.
Moi ce dont je reve depuis toujours, c'est de pouvoir controler le rate et/ou la profondeur avec une pédale d'expression. Sur le G-System c'est possible
Doc Plus
je croyais qu'on avait 2 canaux de vitesse, que le switch de droite etait pour enlencher l'effet, celui de gauche pour passer du rate 1 au rate 2.
3/ bon là, c limite si je raye pas cette pedale de ma liste de suite !
sinon avais tu essayé d'autres tremolos ?
si oui lesquels ?
leurs +, leurs - ?
merci !
runuts
Doc Plus
Doc Plus
angoleiro
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2