Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stone Deaf FX Tremotron
Photos
1/27
Stone Deaf FX Tremotron

Sujet Tempo MIDI sync

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
tooshoos

tooshoos

11 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 03/04/2018 à 16:06:21
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un trémolo synchronisable en midi avec un SPDsx.
Est ce que quelqu'un à testé la sync de ce tremotron ???

Merci d'avance !

thovy64

thovy64

498 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 17/04/2018 à 00:25:49
Bonjour,
Tu as eu réponse à ta question ? Je suis intéressé par cette fonctionnalité de synchro midi moi aussi. On doit trouver ça en téléchargeant le manuel depuis leur site j'imagine.
flopmypollux

flopmypollux

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 30/07/2018 à 10:11:23
Bonjour,

j'ai une sonuus voluum qui fait ça ceci dit j'ai le même problème tout le temps avec les synchro midi le tempo et bon mais le point de départ non en gros des fois le tremolo commence sur le premier temps des fois non donc ça groove plus qu’aléatoirement. sur les videos les mecs jouent toujours seul donc ca sonne mais rajoute une séquence la dessus et c'est la cata...

Bref si vous avez des infos je suis preneurs aussi je trouve ça nul par contre de mettre une entrée et pas de sortie midi car pour faire un chainage ça t'oblige a encore acheter d'autres choses...
thovy64

thovy64

498 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
4 Posté le 31/07/2018 à 22:25:09
C'est vrai que la seule entrée midi impose de mettre une thru box sur ton pedal board pour dispatcher l'horloge midi sur tes différentes pédales. C'est quand même pas super couteux mais c'est toujours un achat supplémentaire.
Pour en revenir à la Tremotron, quelqu'un connais le tour de passe passe pour qu'elle se calle sur l'horloge midi parce malgré la lecture assidu de la notice ça ne fonctionne pas avec la mienne. Mes strymon Timeline, syncjam...sont calés sur le tempo mais la Tremotron veux rien savoir...icon_facepalm.gif
thovy64

thovy64

498 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
5 Posté le 26/08/2018 à 00:30:00
Ma tremotron était défectueuse, j’ai bataillé des heures durant (y compris avec le SAV). Bref cette pedale fonctionne très bien avec la synchronisation midi.
Artuan

Artuan

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 14/12/2019 à 19:18:26
Salut !
je rejoins ce sujet car j'ai du mal à trouver de la documentation sur la configuration midi du tremotron.
Je voudrais savoir quels sont les paramètres que l'on peut modifier via midi et comment. est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie du manuel ?
merci !
thovy64

thovy64

498 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
7 Posté le 15/12/2019 à 00:14:17
Artuan

Artuan

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 15/12/2019 à 09:30:39
Merci beaucoup !
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.