Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DryBell Vibe Machine V-1
Photos
1/86
DryBell Vibe Machine V-1

Sujet DryBell la belle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DryBell la belle
Après avoir fuiné un bon moment sur le web en quête de diverses infos sur de bonnes vibes,MJM,FoxRox,Fulltone,etc.

Je suis tombé là dessus,j'ai maté les vidéos et j'ai été agréablement surpris,la pédale sonne vraiment bien,en plus il y a pas mal de possibilités de réglage,plus que sur ces concurrentes,mais surtout elle est très compacte,chose rare pour une bon "clone" de vibe.
Vraiment pedalboard friendly.
On peut même y brancher une pédale de volume afin de piloter la vitesse de l'effet :8)


La marque DryBell n'étant pas référencée sur AF,j'ai donc soumis une demande afin que cette vibe soit référencée sur notre site préféré ;)


Elle est à 295 dollars + 25 dollars de frais de port (prévoir en + taxe douane) :( pas donnée donc ! :((
Est ce qu'une personne sur AF aurait il eu la chance de croiser cette pédale ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 21:11:12 ]

2

salut!

 

j'en possède une depuis plus d'un an et j'en suis très très content

 

n'hésites pas!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3
Aaaah, les vibes :humm:... je t'invite a traîner du cote de ce topic: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.366455,good-vibe-pour-les-amateurs-d-univibe-co.html

Citation :
Elle est à 295 dollars + 25 dollars de frais de port (prévoir en + taxe douane) :( pas donnée donc ! :((


$300 est malheureusement le prix moyen de la majorité des vibes "boutique".

La Drybell est très bonne, et surtout ses nombreux réglages permettent de bidouiller un maximum.

Pour du Pink Floyd, la MJM reste - et de loin - ma préférée. Mais elle manque de caractère quand on l'utilise sur des sons qui saturent.

La Fulltone MDV2 est sympa, relativement brillante, on aime ou pas (je m'en suis lassé assez vite), et le système de réglage de vitesse par rocker est vraiment déconcertant et (a mon goût) peu pratique.
La future version devrait y remédier.
La meilleure Fulltone est - encore une fois a mon goût - la version "gold" (1999-2002 si je me rappelle bien), sûrement la plus proche de la Shin-Ei. Je l'ai eu pendant 2 ans et je la regrette bien !

La FoxRox est excellente, surtout avec son réglage "center" qu'on trouve très rarement sur les autres.

Sinon, la Sweet Sound est considérée comme une référence pour beaucoup... j'en ai eu une pendant 8 mois, et bien qu'elle soit très agréable, je la trouvait trop "gentille" (et j'ai eu quelques soucis assez rapidement au niveau du potard de vitesse).

Y'a aussi la KR Megavibe, l'Effectrode Tube Vibe, etc.

Bonne chance dans ta recherche :bravo:.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 05:34:04 ]

4

si tu veux une vibe très fidèle à l'originale, le KR Megavibe est là, en 2 format (petit et grand)

 

mais difficilement trouvable (ebay) et assez cher redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5
Merci à vous les gars pour vos infos ;)
Se serait pour faire des reprises de Pink Floyd,je me doute que la MJM collerait très bien pour du Floyd,mais la taille de l'engin me chagrine un peu... beaucoup :((

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
La MJM existe maintenant en version plus compacte... il est vrai que la version que j'ai eue était énorme :surpris: (cf. photos dans mon profil)