Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals Unicorn
Photos
1/18
JHS Pedals Unicorn

Vibrato guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La pédale JHS Unicorn est en France

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La pédale JHS Unicorn est en France

Le distributeur du fabricant de pédales boutique JHS annonce la disponibilité de la dernière née, Unicorn, inspirée de l’Uni-Vibe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 13:12:43 ]

2
Flag
J'espère des commentaires des experts de good vibes.
3
d'apres les samples, ça a un rendu assez boueux mais nettement moins qu'une Jmh3 Univibe Dunlop avec une définition et un équilibre global plus harmonieux.

Au point de vue vibrations et décroissances de celles-ci ça s'apparente plus a un tremolo/phaser et on est à priori assez loin qualitativement tant en comportement vibratoire que définition sonore d'une Sweet sound mojovibe (un poil clairette) ou une electric orange moon vibe (un poil trop dense ?) et très loin d'une Roger Mayer Vibe

un potard faisant la transition et progression dry wet aurait été appréciable.

Le prix est élevé, souvent chez Jhs, mais ne semble pas meilleure que ces rivales !
4
Difficile de se faire une réelle idée avec cette vidéo, d'autant qu'il utilise des humbuckers qui ne mettent pas trop en valeur l'effet (je n'ai jamais été fan du mix doubles+vibe).
5
En tout cas, elle est commandée en version hand painted directement chez JHS (je suis faible).
J'ai hâte de la recevoir.
6
hello hello

peux-tu partager avec mon ton expérience de la unicorn ?

chaînage , associations ou encore utilisation insolite