Mais bon, ce n'est pas non plus de la technologie a lampe (enfin si..., enfin, presque , pas a "tubes" quoi, ou la dynamique est complexe a retranscrire en numerique), donc l’intérêt du numérique peut être pertinent.
En tout cas dans la démo, ça sonne bien sympa (et c'est un grand fan de vibe qui parle), même si évidemment ça va jaser parmi les ayatollahs de l'ampoule+LDRs
N'exagerons rien, je ne suis pas le gourou des vibes... juste un gros fan.
J'aurais aimé aussi un p'tit passage en clean et crunch, histoire d'entendre les nuances.
Mais le tarif, le coté compact, les TonePrints, la reputation TC, etc., ca en fait une bonne concurrente des vibes plus "traditionnelles" si la qualité sonore se confirme.
Je rejoins thedams, c'est très prometteur !
Après y'a la gratte, le guitariste, son chaînage d'effets, l'ampli, le micro, le préamp, l'ingé son... mais à première vue, il n'y a pas les aigus stridents qu'induisent mauvaises vibes (surtout qu'il joue sur strat).
Elle semble effectivement déja en vente, mais je n'ai encore vu aucun toneprint disponible pour cette pédale. Un petit "rotary" ce serait bien (d'autant que la pédale est stereo)