Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Vibra Vox
Photos
1/67
Vox Vibra Vox

Vibrato guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron

Sujet Une vox qui donnes de la voix !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 525 vues
  • 5 followers
1 Une vox qui donnes de la voix !
C'est tout nouveau dans la gamme COOLTRON, c'est tout beau et ça sens trés bon...! J'ai eu l'ocassion de l'éssayer ya quelques jours, je l'ai comparé avec un Trex et un line6. La Trex peut tenir la comparaison mais alors la line6 elle dégage ! :furieux:
Bref, cherchant un tremolo aprés avoir été déçu pas la pulsar de EHX, je trouve cette pédale extrèmenet interessante, boitier magnifique pas enorme, trés pratique, polyvanlente bref que du bon !!! :bravo:
Quelqu'un l'aurai t-il déjà testée pour avoir des avis divers ?
2
FLAG!

Sur le papier ça a l'air super... Quoique pas donné quand même pour un effet que je n'utiliserai personnellement qu'à l'occasion...

Ce fameux précédé par lampe de vox est-il bon?

Est-ce que cela rend bien sur un ampli full lampe?
3
Moi j'aimerai savoir les differences entre la vox et la t-rex.

les 2 ont 2 modes de tremolo et donc sont tout les 2 polyvalent (le vox ayant un switch en plus)

mais niveau sonore ca donne quoi?
4
Le tremolo vodoolab a l'air pas mal aussi...
5
Bon, je déterre un peu le sujet Vibra Vox.
Voilà, elle m'intéresse pas mal cette pédale, et j'ai un peu une occasion en or pour l'acheter moins cher, mais le problème c'est que je ne l'ai vue dans aucun magasin des environs et que je ne trouve pas de vidéos ni de mp3 de démo sur internet, donc je ne sais pas du tout comment elle sonne...Sur le papier elle me tente donc beaucoup, mais je voudrais savoir si un des utilisateurs pouvait poster un son, ou si quelqu'un avait un lien pour l'écouter...
Voilà, merci!


artouros
6
Voilà un peu tard mais voilà quand même.
https://www.proguitarshop.com/product.php?ProductID=378&CategoryID=41
Tu peux avoir confiance en leurs vidéo, je ne peux que difficilement tester le matos et achète chez eux suivant leur vidéo, POUR L'INSTANT pas de surprise beau travail.
PS: je parle évidemment de MON cas PERSONNEL et rien ne vaut un test sur son matériel.

a+