Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum Red Shot Kick Trigger
Photos
1/8
Ddrum Red Shot Kick Trigger

Trigger de la marque Ddrum

Sujet Astuce?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
1 Astuce?
Salut tout le monde,
voilà, je cherche une solution pour trigger redshot; c'est la version cheap, la connection est en jack; ce qui a pour consequence de déconnecter le jack un peu plus à chaque coup de GC et ça commence à me gonfler de ne pas pouvoir finir un morceau avec le trigger, quelqu'un aurait-il une astuce pour remedier à mon probleme?

merci d'avance.
2
Salut...moi j'ai eu le même souvci au début. puis j'ai acheté un jack en L, la tracion s'éffectue alors vers le bas et le probleme est résolu....et si vraiment il tombe encore , tu peu fixer le jack (en L biensur) à l'aide d'une rilsan et la c'est béton...

et hors sujet mais je suis tres intéressé par ta réponse ==> (peut tu me dire si tu écrase le capteur fort contre la peau ou alors tu le fait éffleurer, car jai des déclanchements parasites qui commencent a me faire tourner en bourique, je n'oose pas bourriner sur le capteur pour le coller a la peau...merci).

a+
3
Salut poukakak,
ben ouais, le jack coudé, c'est la seule solution que j'ai trouvé.Je l'enroule autour du capteur avec un élastique; comme ça je suis sûre qu'il ne bougera plus de la repete...

pour la tension, je serre la vis jusqu'à ce que je vois la mousse s'ecraser un peu contre la peau et je stop là.
peut etre que ton probleme vient du reglage de la sensibilite de ton module,ou ta peau de GC qui vibre trop...maybe, maybe...

la seule fois ou ça merdait comme toi, c'etait mon jack qui etait foireux, regarde peut etre si la connection de ton jack est bonne.

@+
4
Merci,

jai pas mal de réglage sur le td8....jpense ke jvais tendre la peau au max(de toute façon jai rien a perdre)...jvous tiens o courant si je trouve l'astuce ce weekend.

a+
5
Bonjour aux utilisateurs de trigger red shot ,j'ai une question à vous soummettre le trigger bass drum est il compatible avec le module alesis d4 et à combien puis je le trouver dans le commerce? A BIENTÖT OLIVIER :bravo:
6
J'ai oublié de préciser que je possédais ce module là :lol:
7
ATTENTION je parle du red shot GROSSE CAISSE...Salut oliv....jai abandonné le red shot (trop fragile cte bete la) pour les trigger pro.....bien plus costaud, moins rude à mettre en place, plus facile à regler....il y a des bons coups de "pince" à faire sur ebay sur ce genre de matos....faut juste ne pas etre pressé et sauter sur la bonne occaz...je déconseille le redshot à celui qui ne bricole pas car la conception meme de ce produit en fait un élément faible (un bou de tole de 0.7mm d'épais c'est franchement ridicule étant donné le bras de levier mis en jeupour une grosse caisse)

remarque supplémentaire : si tu possede une batterie tama avec les cercle en plastique moulé, il fo des vis ralongées et modifier le capteur car sinon il ne colle pas à la peau...

quant à la compatobilité je ne peux pas te répondre...
8
C'est compatible, comme tous les triggers, restent que les réglages doivent être faits.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />