Y a t-il un toaster dans la salle?
- 88 réponses
- 9 participants
- 1 591 vues
- 8 followers
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2006 à 14:13:52Y a t-il un toaster dans la salle?
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/02/2006 à 08:44:14
Salut Castorbunch.
Tu cherches une voix?
Ben, j'sais pas quel type de voix tu veux, mais si la mienne t'intérêsse, j'veux bien essayer.
Pour m'écouter, tu n'as qu'à cliquer sur ma signature, qui te conduira vers ma dernière compo, chanté en yaourt.
Et puis comme j'aime bien ton morceau, et que j'apprécie beaucoup te trip-hop...
Tu cherches une voix?
Ben, j'sais pas quel type de voix tu veux, mais si la mienne t'intérêsse, j'veux bien essayer.
Pour m'écouter, tu n'as qu'à cliquer sur ma signature, qui te conduira vers ma dernière compo, chanté en yaourt.
Et puis comme j'aime bien ton morceau, et que j'apprécie beaucoup te trip-hop...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/02/2006 à 10:34:26
Salut mrmagoo,
Alors déja j'suis super contant qu'il y ai une réponse a ce post.
J'ai écouté quelques uns de tes morceaux, je doit dire que j'aime beaucoup ton timbre de voix. Je trouve cependant que sur U know il y a des problemes de justesses, qui certainement sont du au fait que justement tu chante en yahourt. Peut etre que le fait de ne pas avoir integré des paroles, ton esprit doit gérer les sons de facon inconsciente et du coup il est moins disponible quant à la justesse et la sensibilité. Comme quoi chanter en yahourt n'est pas forcement une solution de facilité
Par ailleurs je trouve qu'il n'y a aucun problem sur cold & empty ce qui laisse la place pour apprecier ta sensibilité.
Je ne m'attendait pas ce type de voix pour rouge mais je suis enchanté que tu veuilles y participer et je suis tres ouvert. Comme de toute facon ma proposition n'est soumise à aucun engagement, que c'est vraiment pour le fun , si tu as envi et que tu as le temps c'est avec grand plaisir et j'en serai meme tres honoré.
Techniquement il me semble qu'il serait judicieux de placer la voix entre 1'48 et 4'00, mais pas d'obligation non plus a ce niveau. Demande moi les parties et le mix que tu souhaites pour poser ta voix je te les enverrai par mail.
Alors déja j'suis super contant qu'il y ai une réponse a ce post.
J'ai écouté quelques uns de tes morceaux, je doit dire que j'aime beaucoup ton timbre de voix. Je trouve cependant que sur U know il y a des problemes de justesses, qui certainement sont du au fait que justement tu chante en yahourt. Peut etre que le fait de ne pas avoir integré des paroles, ton esprit doit gérer les sons de facon inconsciente et du coup il est moins disponible quant à la justesse et la sensibilité. Comme quoi chanter en yahourt n'est pas forcement une solution de facilité
Par ailleurs je trouve qu'il n'y a aucun problem sur cold & empty ce qui laisse la place pour apprecier ta sensibilité.
Je ne m'attendait pas ce type de voix pour rouge mais je suis enchanté que tu veuilles y participer et je suis tres ouvert. Comme de toute facon ma proposition n'est soumise à aucun engagement, que c'est vraiment pour le fun , si tu as envi et que tu as le temps c'est avec grand plaisir et j'en serai meme tres honoré.
Techniquement il me semble qu'il serait judicieux de placer la voix entre 1'48 et 4'00, mais pas d'obligation non plus a ce niveau. Demande moi les parties et le mix que tu souhaites pour poser ta voix je te les enverrai par mail.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/02/2006 à 11:54:35
L'ami et collègue,
Je suis entrain de télécharger ton morceau,étant en 56k,je te donne rdv dans 1h30 environ,ben ouais 7mo c'est du lourd...lol
Je suis entrain de télécharger ton morceau,étant en 56k,je te donne rdv dans 1h30 environ,ben ouais 7mo c'est du lourd...lol
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/02/2006 à 12:44:57
Salut luc tu veux une version +compréssé??
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/02/2006 à 12:49:25
Hello,
Nan,merci,j'arrive au bout,il me reste 10% à télécharger...A+
Nan,merci,j'arrive au bout,il me reste 10% à télécharger...A+
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/02/2006 à 13:05:24
Yes man !
Tu as un p'tain de son de basse comme d'hab,sans parler du jeu. La partie dans les aigus est juste énorme.Chapeau !
Niveau compo,un bon p'tit MC là dessus et c'est du tout bon !
Tu travail avec quel matos ?
Tu as un p'tain de son de basse comme d'hab,sans parler du jeu. La partie dans les aigus est juste énorme.Chapeau !
Niveau compo,un bon p'tit MC là dessus et c'est du tout bon !
Tu travail avec quel matos ?
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/02/2006 à 15:35:20
PentiumII, les instrus direct dans la carte son guillemot maxi sound 64, puis cool edit et enfin wavelab pis c'est tout. Vieux matos mais ca n'empeche pas de faire des choses correctes.
Pour le MC ben ouai ca serait vraiment cool
Pour le MC ben ouai ca serait vraiment cool
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/02/2006 à 20:33:29
Citation : PentiumII, les instrus direct dans la carte son guillemot maxi sound 64, puis cool edit et enfin wavelab pis c'est tout.
Encore un qui confirme, mis ça, c'est plus que reconnu, que le matos ne fait pas tout.
Remarque, j'ai un matos plus conséquent, bien que relativement modeste, et je ne sors ces derniers temps que du piano/voix, alors...
Déjà, c'est sympa d'avoir prêté une oreille à mes "inachevés".
"you know", bah, j'ai bâclé le truc, c'est presque honteux d'avoir posté un truc dans l'état.
Sinon, as-tu des indications, directives particulière pour le chant?
Une mélodie?
Une façon de chanter?
Quoi?
C'est comme sur les improstures???
Ok, ça me va.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/02/2006 à 21:37:54
Met y tout ton coeur, va chercher au fond de toi, n'essai pas d'etre bon....
Juste d'etre toi, met en valeur tes défauts autant que tes forces. C'est tout.
Juste d'etre toi, met en valeur tes défauts autant que tes forces. C'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte