Sujet Avis Compo / Recherche Chanteuse : Un peu de Triphop ?

Sujet de la discussion Avis Compo / Recherche Chanteuse : Un peu de Triphop ?
Salut,

J'ai mis en ligne Lost in Paradise.
J'avoue en être assez fier! :bravo2:

Pour coller dessus, je cherche une chanteuse style TripHop (Hooverphonic / Archive - Londinium / Massive attack / Delerium...)
En fait, une voix plutôt soufflée et aigüe.

J'ai un texte presque bouclé et la ligne de chant en tête (c'est même plutôt précis).

Donnez moi vos avis... Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez y apposer votre voix !
Salut absynthminded,

Merci, c'est hyper encourageant ! :bravo2:

je pense faire qques légères modifs une fois le chant enregistré : des réglages fins quoi!

A ce propos, le chant reste toujours ouvert : :up:

Et puis tiens... Je cherche un producteur, un manager... qui tente rien ! :mdr:
Salut,

Je viens de faire un bout d'essai avec une chanteuse.
Ca assure bien ! Le premier jet de découverte du morceau s'est avéré concluant ! :bravo:
Je vous ferais écouter le résultat une fois le morceau totalement enregistré !
en attendant, n'hésitez pas à me faire part de commentaires ou d'idées d'interpretations : voire de vos records !
Merci !

:up:
Alors ? S'en est où avec la chanteuse ?
Ca suit son cour... On va bientôt enregistrer le chant définitif et je retravaille légerement le mix...
Ca vient ! Sinon, cette chanteuse à vraiment une très belle voix ! et est très pro dans le travail !
Salut,

Voilà, j'ai un chant : C'est pas définitif car j'ai du mal à bien intégrer le chant : vous pouvez écouter ici :
Lost in paradise

Laissez vos impressions !

A+
Je trouve que le chant arrive trop tard.
A 2'30, il semble manquer un truc, un solo ?

Sinon, c'est tout bon :bravo:
La voix semble trés propre. La guitare à 4' est bien.
Salut,

Oui, c'est vrai : Il va y avoir un solo de gratte ou de MS20 à ce moment ainsi qu'au début du morceau sur les 2emes et 3 emes phrases (juste avant le chant)

sinon, la voix va être ré-arrangée rapidement (dès que j'ai un moment surtout)

Sinon, j'en suis content !!! :bravo2:

D'autres avis ?