Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!
Hi

voila c est une track ancienne surlaquelle j ai rebossée pour la rendre moins fatiguantelol un peu plus riche pas évident...

Merci d'avance pour vos commentaires,

Hors sujet : p.S Shake dsl par mégarde j ai virer la track donc j ai été obligé de re uploader(c est une nouvelle version d ailleurs) et j ai perdu tout le forum et ton avis :(

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'aime beaucoup les sonorités du morceau mais ça fait un peu boeuf jazz et du coup le morceau ne décolle pas vraiment. tout est joué ou ce sont des samples ?
12
Oué tout est joué sauf la batterie qui est programmée
13
Up :oo:
14
Up:diable:
15
Je trouve que pendant le break le piano saturé gene la guitare, c'est un peu bordélique...alors que le son de gtr est pas mal...en fait ce piano il a pas grand chose à faire ici, moi je le virerais vite fait bien fait :mdr:
16
K je note des avis la dessus?
17
Hum j aimerais bcp avoir votre avis sur ce piano car moi il ne me dérange pas mais j ai forcément pas bcp de recul alors j aimerais bine savoir cequ il en est pour revoir cela :clin:
18
:bravo:

Salut, bon a chaud comme ça :

La batterie est un p'tit brin trop en avant, et le "son" du piano n'est pas top !!
Attention hein, le son et non la présence !!

Sinon j'aime bien !!!

Respect pour le taf !
19

Citation : le "son" du piano n'est pas top

oué ben en fait il est passé dnas le MS20 pour lui donner un coté crade vieux vinyles un peu ninjatunesque en fait
20
Up :8O: