Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche désespérément prof de trombone sur Lyon

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche désespérément prof de trombone sur Lyon
Je suis déjà musicien (grateux de jazz) et je cherche un prof de trombone à coulisse sur Lyon ou environs (même un prof débutant, je veux bien faire cobaye!!!) afin de progresser, me proposer des exercices et corriger mes défauts.

Prof : si tu existes, laisse moi un message contact@oleo-trio.com ou par téléphone au 08 70 33 92 69 (freebox)
2
Salut !
Ben ya le conservatoire de Lyon avec Michel Becquet (c'est pas un débutant, lui!) mais pour le jazz, je sais pas...à Bourg en bresse, au dessus de lyon, ya le DJAMA avec un prof de trombone jazz super...Gilles Farinone...


Je peux pas trop t'aider
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
3
A priori, le conservatoire est réservé aux moins de 24 ans... J'ai dépassé l'âge depuis longtemps... :(((
Merci quand même pour ta réponse.

Si d'autres personnes ont des pistes, je suis preneur... :bravo:
4
Je suis désolé, je ne savais pas ... :oops:
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
5
Salut je suis tromboniste sur lyon j'ai fait pas mal de classique et aujourd'hui je fait essentiellement du jazz. je serai pret a te filler un petit coup de main si ton annonce est toujours d'actualité???
6
C'est sympa jan647, mais à force de ténacité, j'ai quand même réussi à trouver un prof.

Tu joues beaucoup ? Et depuis combien de temps ? Puisque tu es de Lyon, sais tu si la communauté des tromboniste est nombreuse ?

A+
7