Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Silent brass et pedale d'effets.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Silent brass et pedale d'effets.
Voila je vais bientot avoir un silent brass et je me demande si je vais pas tester tout ça sur un gros emplis avec des pedales d'effets, comme une pédale de saturation. Y'en a ici qui on testé ?
2
Non mais j'en reve, une grosse reverb' pour avoir le meme son que dans jump de van halen :P: ! Deja une pedale wa wa ca devra etre sympa ! J'attend les mp3 de tes essais !
3
Je test ça dés que je peux et je vous montre ça ^^
On m'a dit que certaines personnes le faisaient.
4
:fleche: J'ai testé ............... est c'est trés trés moche. Le silent brass faut pas en abuser, changer les écouteurs et les remplacer par un casque ( si vous voulez avoir un son QUI RESSEMBLE UN PEU A CELUI DE VOTRE TROMBONE ).
Donc pédale ampli et silent brass :non: :non: :non: et :non:
5

Citation : Donc pédale ampli et silent brass :non: :non: et :non:


Comment ca?
6
Ben le micro ne doit pas être fait pour ça... en tout cas, pas pour une grosse amplification...
je reçois un silent brass pour ma trompette demain, je ferai quand même un essai pour rigoler :bravo:
7
J'ai déja eté deçu par le son du silent brass et le fait qu'il faut vraiment eviter de s'en servir. Mais le mettre sr un ampli c'est multiplier les defauts du son par 10000000000000000000 ( oui oui tout ça de zero )
Avec une pedale multi effet ... bin j'ai pas trouvé quelque chose de bien bon.