Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 20:19:46Groupe de funk cherche trombones (59)
Le groupe Funkadeena recherche un tromboniste pour étoffer sa nouvelle section de cuivres (nouvelle trompette, nouveau sax ténor)
Tout est sur partition!
Répertoire funk (Maceo Parker,J.B, Tower Of Power, Nils Landgren Funk Unit, Captain Mercier, Jamiroquaï...)
Répétition le dimanche (17h-21h) à Croix (local du batteur à proximité des 2 stations de métro de la ville)
Possibilités de répétitions "spéciales cuivres" les soirs de semaine au même endroit.
N'hésitez pas à vous lancer, faites vous plaisir
Lei
vazymollo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2006 à 12:01:19
Dommage que ce soit dans le Nord (je suis à Paris). Ça m'aurait intéressé. Je suis absolument fan de groupes bien cuivrés comme TOP ou Captain Mercier. Doit y avoir du boulot pour les cuivres d'ailleurs !
C'est terrible, beaucoup de gens d'autres régions sont intéressés. C'est vrai que Tower et Captain sont super intéressants pour les cuivres sans parler de Maceo Parker...
Dans le 59, la recherche de cuivres est une vraie galère. Pourtant, ça ne manque pas dans les conservatoires...
Question de goût peut-être, ici, il y a beaucoup de ska/punk, de rock de métal...
Ou la peur d'intégrer un groupe...on ne mord pas pourtant, on est même très sympa merde