Sujet Avis Bach USA TB 300

Sujet de la discussion Avis Bach USA TB 300
Bonjour a tous,

je possède actuellement un trombone yamaha complet YSL 448G, et je souhaiterais acheter un trombone simple.

On me propose un trombone Bach USA TB 300, que pensez vous de ce trombone? A savoir que je l'utiliserais principalement pour jouer avec mon groupe reggae,ska.
Prix proposé 200€, quasi neuf.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut ! Le Bach Tb300 est un model d'étude, mais je ne l'ai jamais essayé. Je pense que tu peux trouver mieux pour jouer du ska/reggea environ de 200 euros.
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
Qu'est ce que tu me conseilles alors pour 200€?
Personnelement, je trouve que 200€ pour un trombone c'est dérisoire, c'est pourquoi je voulais savoir ce que valait ce trombone, étant donné que neuf il coute aux alentours de 800-900€.

Ta réponse me donne l'impression que tu fais l'amalgame entre ska,reggae et trombone-tromboniste de piètre qualité, or c'est loin d'être le cas!

Musicalement, Don Drummond.
Tout ce que je peux te dire c'est que les trompettes bach sont de bonnes qualités.
Salut ! Je me suis peut-etre mal exprimé, sorry :??: Pour 200 euros, y a par éxemple le Yamaha 354 que tu peux avoir en tres bon état et il est mieux que le Bach TB300. Bach font de bons trombones professionnels mais côté instruments d'études, il y a mieux (comme le mieux par exemple). En plus pour le ska-reggea le yam aura un son plus clair et plus juste, ça convient mieux je pense.