Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi?!
Ma quéstion va peut etre vous paraitre bizarre mais pourquoi je ne vois que des garcons jouer au trombone, bon meme si je connait quelques exceptions, je trouve que les filles ne s'interressent pas :??: beaucoup à cette instrument, je me trompe??
2
:mdr: Hey, tu te trompes un peu, mais c'est comme tous les instruments à vent en général : la plupart des souflants sont des mecs mais ya une bonne partie de filles aussi...non moins talentueuses que les hommes. Il y a en trombone par éxemple Annie Whitehead, Sarah Morrow. et l'an dernier j'ai fait un stage de trombone à Dijon...sur 10 trombonistes, il y avait quand même 4 filles :8)
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
3
C'est que tu n'as pas de pot... dans mon académie, il n'y a que des trombonistes au féminin (à part le prof), et pas que des thons, loin de là...
4
Comme méthode de drague le trombone faut laisser tomber :P:
Mais il est vrai que de plus en plus de filles se laissent tenter par cet instrument.
5
Oui les filles ont l'air d'aimer le trombone, je m'en aperçois en cherchant un prof : sur 3 contactés y a 2 femmes !
6

Citation : Comme méthode de drague le trombone faut laisser tomber


Mauvais souvenir?? :mdr:
7
Bin non en fait :D: Je doit avoir pas mal de chance. On peut appeller ça l'exeption qui fait la régle :clin:
8
Ca serait bien qu'une femme donne son avis ! :aime: :clin:
9
C'est vrai que pour l'instant c'est l'arlesienne !! Peut etre que femme + trombone + pc + internet + af n'existe pas...

PS: bravo Casserole ! :bravo:
10
Bin allez en stage de musique et vous verez :P: