Sujet Demande d'avis sur un trombone

Sujet de la discussion Demande d'avis sur un trombone
Voila, connaissez vous cette marque : "arnolds & son" ?

Et qu'en pensez vous en ce qui concerne les trombonnes ?
Salut

Je connais pas cette marque. Ca sonne un peu comme une fabrication chinoise :mdr: renseignes-toi bien avant, savoir de quoi il retourne
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
Jamais entendu parler.
Tu peux nous dire ou tu as trouvé ça ?
J'ai pas de site spécifique au fabriquant mais des pages ebay ...
si y'a que ça ... alors y'a méme pas a tester :clin:
Pareil, je connais pas cette marque...

Si quelqu'un a envie de tester, il peut nous donner son avis ?? :mrg:
@pluch, Le Bisounours...
En fait, c'est un trombone que mon prof m'as trouvé d'occase, pour 350 €uros, il me l'as laissé pour que je l'essaye et voir si il me convient.

Je n'ai que un an de trombonne et ne suis pas vraiement à meme de juger si il est bon ou pas.

En tout cas, il à l'air bien .

Il à une noix , le vernis n'est pas trop abimés, pas de choc, la coulisse à l'air costaud, elle coulisse bien, elle n'est pa tordus, c'est une petite perce
droite, le son est toujours mieux que mon yahmaha d'étude que j'ai loué.

y'a memes les tiges qui tienne le circuit de fa qui sont tournées avec un motif du style louis phillipe.

le son n'accroche pas, l'ensemble à l'air solide et en bon état,les soudures sont OK. bref ...ça marche !

Le seul reproche , c'est que j'ai du mal avec le barillet, mais c'est parceque je n'ai pas l'habitude !

Apparement, se serait une marque americaine pour trombone d'étude, et que l'on trouve pas mal en allemagne, mais je n'en sais pas plus.

Savez vous à quoi je doit faire gaffe au niveau de la noix ?
"Arnolds & son" font des trombone, qu en est il de willy et son fils: des trompettes ?

:lol: :lol: :lol:
Www.myspace.com/pipearrustut
Salut ami tromboniste,
Ayant fait quelques années de Conservatoire en Suisse, je n'ai jamais entendu parler de cette marque de trombone.
Je pense que pour ce prix, tu peux trouver une bonne occasion par exemple un Bach, Courtois, Yamaha ou Conn.

Bonne chance pour la suite de ta carrière trombonistique.

l-bellon