Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trombone à prix réduit - Sib

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
1 Trombone à prix réduit - Sib
Bonjour,

Alors voilà j'ai fait 7 ans de trombone à l'académie quand j'étais petit. J'ai arrêté, plus de motivation pour continuer.
Depuis déjà de nombreux mois, l'envie de reprendre le trombone, mon premier instrument se fait de plus en plus sentir !
Je dispose d'un budget de 600€, et je sais que pour un trombone c'est vraiment déjà pas beaucoup. Pour en avoir un bon, il faut compter 1000€ c'est sûr. Mais bon j'ai peur de claquer 600€ je ne suis pas sur d'être motivé à le graisser tous les jours et tout ça.
J'ai vu ça sur un site:
http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?num=1&productid=1187078200017435&cplib=kelkoo_extract_belgique
Ne croyez-vous pas que ça serait la meilleure solution ? Bon ça sera un trombone pas terrible mais croyez-vous que je pourrai sortir quelque chose de convenable ou bien c'est vraiment un truc en dessous de tout ?
Quand on dit trombone en sib, c'est que la position avec la coulisse non déployée correspond à un sib (et fa) c'est bien ça?
2
Réponse tardive, mais on ne sait jamais !
1)Effectivement Sib correspond à la première position.
2)Si ce n'est pas trop tard, je vends un trombone en super état avec tous les accessoires pour 750 euros...
:D: