Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si mettre

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si mettre
Salut tout le monde

voila je suis joueur de didjeridoo a un niveau acceptable
et on ma dit que quand on jouait bien du didj on demarais plus facilement le trombonne , alor je compte mi mettre.
Et dans la lancer tenter la trompette.
Mais je voudrais savoir combien de temp mait ton pour pouvoir jouer de la trompette acceptablement

car je voudrais dans mon groupe ou je joue du didj faire des intervention au cuivre, trompette et trombonne
2
Ba si tu te demerde bien et ke tu sui de bonne instruction de methode 6 mois minimum et 1 ans pour la maitrisé plutot bien si cava
3
Ben dit comme ça, je dirais en travaillant bien, 1 an pour sortir correctement un son (je veux dire par là un son qui ne décroche pas et assez stable). Après niveau doigté ça dépend ce que tu as envie de faire... Pour faire des nappes d'accompagnement en section par exemple, pas besoin non plus de chiader les doigtés... Donc voilà j'espère ne pas t'avoir trop déçu, mais je pense que pour jouer de la trompette en groupe c'est le mini, surtout si tu viens du didj car les deux types de vibrations n'ont rien à voir.
Peace and Love in Babylon

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

4
Ben déja commence ac un cornet c plu facile et apré pren une trumpet et je pense ke en bossant 30 mn (ou plus) par jour,o bou de trois ans tu peu arivé a un truk plu kacteptable.