Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 11:50:58Les trompette des trompettistes
Alors nom de sujet idiot, en fait j'aurais voulu connaitre les modeles utilisés par les trompettistes pros. par exemple je bloque sur celle de roy hargrove depuis quelque temps sans pouvoir determiner d'ou elle vient...si quelqu un a une idée.pour info erik truffaz joue sur bach.
Perso la trompette que j'utilise n'est pas sur ce site, mais c'est une holton, et personnellement je suis amoureux de cette trompette (c'est une trompette professionnelle), très robuste car sans entretient elle tient toujours je conseil cette marque sauf que le do grave est faux (ou peut etre que je le joue faux)
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2007 à 11:54:09
Je connais quelques profs :
- Getzen 3050 Argentée pour l'un,
- Selmer Concept TT brossé
- Bach 180 (mais aucune idée du modèle plus précisément...
- sinon, des Yamahas pour les plans "à la con" pour éviter de mettre des bosses dans les autres...
0
@pluch, Le Bisounours...
marie52
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/02/2007 à 10:17:18
Une Yamaha argent...
(spéciale dédicasse à bisounours )
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/02/2007 à 10:37:58
Hello
... je cherche en même temps l'info exacte > il me semble avoir lu ou vu que Miles utlisait la marque Martin (oui je sais comme les belles guitares ) pour ces trompettes ?
savez vous quel model ?
0
lou2cv
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/02/2007 à 20:48:50
Vabo...Miles il avait des Martin avec une livrée 2 couleurs (vert-noir et orange-noir je coirs...)