Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 18:12:15Groupe Soul Funk cherche trompettiste
Répétitions sur Paris, reprise de standards soul, funk (James Brown, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Sade, etc) et compos. Concerts sur Paris.
brice.engler@free.fr
mittoo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/11/2007 à 16:22:57
Salut !
Moi j'suis pas trompetiste, mais j'aime bien ton annonce...en plus 'as l'air sympa...ça va?
0
mimilasouris
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/04/2008 à 11:32:28
Coucou voilà si ce n'est pas déjà fait tu as peutêtre trouvé TA trompettiste!!!
j'habite rouen mais le train ne me fait pas peur lol! j'ai une bonne formation classique car je suis au conservatoire de rouen. J'ai fait parti de plusieurs groupes: brass band de la côte picarde, brass band en Seine et maintenant brass band normandie avec lequelle nous avons obtenu un premier prix de division excellence au concours national de brass band (ensemble de cuivre) cette année!
je fais également pas mal d'harmonie et j'ai un duo trompette et orgue. J'improvise un peu aussi et peux me plier à plusieurs styles de musique!
voilà mon adresse mail si tu veux plus d'info et faire plus ample connaissance a plus tard j'espère.... mimidol@hotmail.fr