Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 16:51:18Réédition el 34 mullard
Electro harmonix vient de racheter la marque et produit de nouveau ce modèle (pas fabriqué en angleterre bien sur )
est ce que quelqu'un les a essayées ou encore mieux comparées aux lampes d'origine?
C'est pas tout à fait nouveau, ça fait bien 2 ans....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/07/2007 à 02:35:59
Bon je suis pas au top de l'info alors ils ont pas l'air de vouloir les distribuer en europe d'ailleurs.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/07/2007 à 17:10:05
Non, le vieux copyright sur la marque est encore valable en Europe.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2007 à 19:02:18
ça sent quand meme l'operation pour toucher ceux qui ont pas le budget pour des NOS. j'aimerai quand meme bien les entendre histoire de me faire mon opinion...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/07/2007 à 17:35:58
Elles sont pas mal du tout, c'est ce que monte VHT dans les amplis.....
0
Na.
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/07/2007 à 01:40:05
Je ne pense pas que VHT fasse ça a la legere, ça a l'air serieux comme maison je pense que je me procurerai un quartet un de ces jours pour tester sur mon jcm 800
je m'écouterai les samples des VHT meme si c'est au dessus de mes moyens en ce moment
0
dan_lau
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/07/2008 à 00:59:09
Salut, j'ai des Electro Harmonix EL84 dans mon VOX AC30.
et justement j'étais interessé par les réeditions des EL84 en Mullard...
ça voudrait donc dire que c'est les meme ?
dan
0
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/07/2008 à 01:05:20
Les memes que les originales? pas sur... en tout cas j'ai essayé les el34 et les ecc83 (12ax7) et elles sont pas mal du tout. je pense que ça devrait bien convenir a ton ac 30. sinon tu as aussi les el84 de chez JJ electronics qui sont de bonne qualité