quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ce produit ? Ou l'utiliserait ?
Si j'ai bien compris, ça se branche comme un HP et on met un boîtier de DI entre les deux.
Il n'y a pas de HP dedans si je ne me trompe pas...
Merci !
wamlechacal
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/09/2011 à 21:56:26
Gros UP!!!
Perso, je pense l'acheter bientôt donc si personne n'a d'info... je ferais un retour dessus! (je démonterais aussi pour voir l’intérieur parce que... j'suis un peu curieux)
Bon, je viens au rapport après avoir reçu (et testé) le tone hound:
Alors pour les photos, j'ai abandonné parce que les deux "parois" sont collées et indémontable sans casser...
Mon home studio étant un peu étroit, j'ai le tone hound à mes pieds... je conseillerais de l'avoir le plus loin possible de vos oreilles: il y a un léger son qui en sort, et ça parasite un peu l'écoute. Je l'ai testé avec la tête comme en répét' (un peu plus de la moitié du master) et le son qui en sort est vraiment très léger... mais dégueulasse!
Par contre j'ai retrouvé le son de ma tête dans le PI101!!!
En faisant les fonds de tiroir j'ai retrouvé ma vieille Redbox pro, et j'ai testé en attaquant l'entrée lampe de ma carte, et aussi en attaquant l'entrée du mindprint (inconvénient de la redbox pro...) mais rien à redire sur les deux! (Mis à part la possibilité de bidouiller avec l'équa du mindprint... ça peut être cool mais j'ai pas passé deux heures dessus...)
J'ai également testé avec le matos de mon gratteux (SG voodoo + single) et NICKEL!! Le son comme en répét'! Mais avec un volume d'écoute raisonnable!
Salut wamlechacal,
Je prévois d'essayer le ToneHound pour une config similaire à la tienne (avec PI-101 derrière), et le fait que tu dises que ça n'est pas totalement silencieux m'inquiète un peu.
Je ne m'en fais pas du tout pour la qualité sonore, mais le bruit produit est-il acceptable, du genre bruit d'un casque poussé à fond ou c'est vraiment plus fort, avec des gros graves...etc ?
Merci d'avance,
Eric