Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ce produit ? Ou l'utiliserait ?
Si j'ai bien compris, ça se branche comme un HP et on met un boîtier de DI entre les deux.
Il n'y a pas de HP dedans si je ne me trompe pas...
Merci !
wamlechacal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/09/2011 à 21:56:26
Gros UP!!!
Perso, je pense l'acheter bientôt donc si personne n'a d'info... je ferais un retour dessus! (je démonterais aussi pour voir l’intérieur parce que... j'suis un peu curieux)
0
xtomix
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/10/2011 à 23:52:05
Toujours rien ?
0
wamlechacal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/10/2011 à 18:53:01
Bon, je viens au rapport après avoir reçu (et testé) le tone hound:
Alors pour les photos, j'ai abandonné parce que les deux "parois" sont collées et indémontable sans casser...
Mon home studio étant un peu étroit, j'ai le tone hound à mes pieds... je conseillerais de l'avoir le plus loin possible de vos oreilles: il y a un léger son qui en sort, et ça parasite un peu l'écoute. Je l'ai testé avec la tête comme en répét' (un peu plus de la moitié du master) et le son qui en sort est vraiment très léger... mais dégueulasse!
Par contre j'ai retrouvé le son de ma tête dans le PI101!!!
En faisant les fonds de tiroir j'ai retrouvé ma vieille Redbox pro, et j'ai testé en attaquant l'entrée lampe de ma carte, et aussi en attaquant l'entrée du mindprint (inconvénient de la redbox pro...) mais rien à redire sur les deux! (Mis à part la possibilité de bidouiller avec l'équa du mindprint... ça peut être cool mais j'ai pas passé deux heures dessus...)
J'ai également testé avec le matos de mon gratteux (SG voodoo + single) et NICKEL!! Le son comme en répét'! Mais avec un volume d'écoute raisonnable!
Voili voilou
0
* Ghost Dog *
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/12/2011 à 15:22:06
Salut wamlechacal,
Je prévois d'essayer le ToneHound pour une config similaire à la tienne (avec PI-101 derrière), et le fait que tu dises que ça n'est pas totalement silencieux m'inquiète un peu.
Je ne m'en fais pas du tout pour la qualité sonore, mais le bruit produit est-il acceptable, du genre bruit d'un casque poussé à fond ou c'est vraiment plus fort, avec des gros graves...etc ?
Merci d'avance,
Eric
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 00:43:39 ]
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/12/2011 à 15:53:40
alors finalement ça donne quoi par rapport à une load box resistive avec le PI-101? le son produit est il vraiment fort?