Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2023 à 19:22:28Tuncecore.fr ou Tunecore.com en Belgique
Bonjour,
J'ai une question pour les utilisateurs de Tunecore en Belgique. Peut-on utiliser un compte ouvert sur Tunecore.fr en Belgique ? Parce qu'après avoir ouvert un compte sur Tunecore.fr et avoir payé le plan choisi, j'ai été redirigé vers Tunecore.com. Et depuis, lorsque je tente de me connecter sur Tunecore.fr, je suis systématiquement redirigé sur Tunecore.com. D'où ma question. Est-ce parce qu'il s'agit d'un compte ouvert depuis la Belgique et que Tunecore.fr n'est pas disponible en Belgique ?
Je n'ai trouvé l'info nul part. Je suis en contact avec le support de Tunecore.fr mais après l'ouverture, sur leurs conseils d'un second compte, la situation se reproduit à l'identique. Cela fait déjà une semaine et j'ai besoin de pouvoir avancer.
Merci d'avance à vous.